![]() |
Vends plusieurs outils
Bonjour,
je met en vente plusieurs outils diag et autres.. je dispose d'un: - FVDI FULL sans softog (FLY) - 300 euros - UPA USB pour eeprom 24XXX, 25XXX, 95XXX - 50 euros - SMOK UHDS en FULL PSA ( option PTP3) - 700 euros - Station air chaud avec FER a souder reglable - 80 euros les frais de port sont compris dans les tarifs |
Toujours disponible sauf upa usb vendu
|
Reste plus que :
- - FVDI FULL sans softog (FLY) - 300 euros -- - Station air chaud avec FER a souder reglable - 80 euros |
TU as vendu smok?!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
A Eviter Faites très attention après payement paypal effectue pour achat du Smook plus de nouvelles de sa part et boitier jamais reçu
pas tres cool pour le Forum T E |
bonjour sont t'il visible sur Marseille les boitier merci
|
Citation:
tu a payer y a combien de temps et tu toujour pas reçus le colis , c est sa !!!!! cordialement |
salut
television oui j ai voulu payer par paypal bien et services et après il a insister pour le faire entre amis après le payement efectue il ma envoyer un message disant que il me donnerai le numéro de suivi depuis plus de nouvelles et pas le boitier non plus |
Salut POwertaz
Moi aussi j'ai payé 650€ pour le smok Dis moi il t' a donné quoi comme adresse e-mail et son numéro de téléphone Moi j'ai effectué le paiement à Clipet marine Clipet.marine@outlook.fr Ça devient grave des escrocs qui débarquent dans le forum |
sa serait bien peu être de faire tout les deux une réclamation au près de paypal ! si vous le faite ensemble pour le même gas peu être sa peu avoir une manifestation de la part de paypal .
|
salut on post a ete ouvert a ce sujet merci de rester sur ce post les amis crdt
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |