![]() |
recoder un nouveau calculateur edc17c60
salut l'équipe,
la méthode de codage d'un ecu vierge sur un véhicule peugeot, edc17c60 est la même que pour les ancien ecu ? télé-codage avec le code pin et autres configuration ? Merci pour votre aide. |
Salut, oui c'est pareil que pour les vieux ecu sauf que tu dois le faire avec diagbox officiel et connection internet ok.
Tout se fait en ligne. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
c'est ça le problème, donc on dois aller voir chez peugeot :)
|
slt ta pas possibilite de clonage ?
|
Citation:
Lecture uniquement Avec de l'officiel Aucun Clone ne passe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Autant pour moi j'en avait un il y a un petit moment
On m'avez dit qu'il fallait de l'officielle pour le lire Si possible avec Ktag j'attend le mien ET me lance dans la lecture de cette ecu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
JE prend plus de chinois JE prend chez abdel Plus chère mais plus fiable ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Et si j'ai pas de backup d'origine, je dois bien recoder au diagbox, que impossible sans accès a internet.
|
et oui un clone eu passe très bien pas besoin officiel https://www.youtube.com/watch?v=KtDKl-vOlsY
---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h19 ---------- merci a didi pour la video également membre sur le TE |
Citation:
|
Citation:
ca serait intéressant de recuperer la eeprom vierge enfin de préférence tous les fichiers de cet ecu neuf j'ai accès au diagbox online si on pouvait lire avant et apres chaque codage on pourrait ensuite le faire sans eux ;) |
JE pense qu'Avec le hw ET le sw tu aura La carto pas le telecodage Avec les options
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57. |