![]() |
Nouvel clé peugeot 407..
Bonjour,
J'ai une peugeot 407 de 2005.. J'ai recuperer une nouvelle clé avec un l'électronique dedans.. Ma clé actuelle, les caoutchouc des boutons sont cassés et quand j'ai ouvert un des petit bouton sur la platine est aussi a la limte du hs.. J'ai comme logiciel wow et delphi mais apparement je ne peux pas programmer des clés avec. Faut il a absolument le diagbox ? Sur quel site l'acheter ? Que me faut il pour le faire ? Code ? VIN ? Ou y'a t'il un topic ? Merci beaucoup .. |
Diagbox et code pin,pas besoin du vin.
|
Merci pour la réponse.
Diagbox je peux le commander sur quelle site fiable ? Le code Pin je le trouve ou ? |
pour le code pin avant on commander un ticket, mais apparemment c est plus ******ité. tu peux l avoir par un tech chez Peugeot.
a mois que tu retrouve la carte code. |
Bonjour
Pour les utilisateurs de diagbox.. Auriez vous un liens pour l'achat de l'interface et logiciel a jour ? Merci |
bonjour,
pour le logiciel tu as sur le forum pour l'interface, peut être quelqu'un en aurait une à vendre ici |
J en ai une si tu veut
|
Slm chaoui05,
Tu peux commander un code pin chez Peugeot va ds une concession et pas chez un petit franchisé avec carte grise et pièce dident ---------- Post added at 15h33 ---------- Previous post was at 15h30 ---------- Slm chaoui05, Tu peux commander un code pin chez Peugeot va dans une concession et pas chez un petit franchisé avec carte grise et pièce d'identité à ton nom, ça coûte 2.68€ et il te la donne en 48h. |
Citation:
En neuf cela vaut combien ? Merci pour vos réponses.. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36. |