![]() |
[edc17cp48] échec effacement défaut cmm
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
En cherchant à télécoder un changement de fap, je me retrouve avec l'impossibilité de télécoder ou même d'effacer les défauts du cmm un défaut récent est apparu sur le cmm http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1499698392 avez-vous une idée du soucis? merci |
Bonjour,
personne n'a une idée? |
c'est quoi comme voiture ?
telecodage dans quoi ? |
Slt
Faut etre synchro entre le moment ou tu mets le contact et l'effacement de defaut car apres une mise en contact prolongé l'ecu moteur se reverouille et impossible d'effacer les defauts. Donc juste d'avant d'effacer les def coupe le contact remet le effacement tu fais ok a chaque fois et sa va passer. |
merci, je vais tester ça ;)
Citation:
une 508gt télécodage dans le calculateur moteur pour le remplacement du fap, afin de voir si la tentative de nettoyage a donné quelque chose |
Slt
Quoi de 9??( |
salut,
je récupère la voiture demain, je vous dirait ce qu'il en est ;) |
SALUT
n oublie pas de mettre la clé dans son logement si c une main libre sinon tu ne peux pas faire d effacement defaut et faire un test global si ce n est pas une remonté défaut emmis par un autre calculateur cordialement |
c'est bien une clé main libre et elle était placé dans son logement
la méthode de bigormo91 a fonctionné, que ce soit pour l'effacement du défaut ou pour le télécodage du fap et de l'additif merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |