Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Obdlink renolink (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/68043-obdlink-renolink.html)

bouizanne 12/07/2017 15h55

Obdlink renolink

Bonjour a tous je vend un OBDLINK avec renolink (et sa license) , plus soft d'origine multidiag OBDWIZZ
faite votre offre en MP ,offre du genre 30€ 50€ merçi de s'abstenir

bouizanne 15/07/2017 03h52

salut a tous toujours dispo

jah83 17/07/2017 07h04

Salut On parle bien d une license offcielle de Gabi?

VroumVroum 17/07/2017 08h53

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 539240)
Salut On parle bien d une license offcielle de Gabi?

lol :biggrinjester:

bouizanne 17/07/2017 20h59

c'est un cable que j'ai récupéré a quelqu'un qui n'a plus utilité , apres je ne sais pas si activé par gabi ou sur mhh ou autre , ce que je peux dire c'est qu'il est fonctionnel

Lunacy 18/07/2017 11h54

Citation:

Envoyé par bouizanne (Message 539325)
c'est un cable que j'ai récupéré a quelqu'un qui n'a plus utilité , apres je ne sais pas si activé par gabi ou sur mhh ou autre , ce que je peux dire c'est qu'il est fonctionnel

Ou toi qui la activé? Lollll
On a tous vus sur mhh que tu vendais des licences cracked sa sert à rien de dire "je ne sais pas si activé par gabi ou sur mhh ou autre"

NORDAX 18/07/2017 12h34

Citation:

Envoyé par Lunacy (Message 539414)
Ou toi qui la activé? Lollll
On a tous vus sur mhh que tu vendais des licences cracked sa sert à rien de dire "je ne sais pas si activé par gabi ou sur mhh ou autre"

bien joué lunacy !! :)

belle-palestine 18/07/2017 13h51

Bonjour, tu vends son soft sur TE et autres mais tu prends la relève pour les mises à jour ?? faut quand même du culot pour ouvrir un poste pareil !!
Je manque peut être d' info ou je me trompe peut être mais je comprend pas pourquoi ce poste et ce pseudo existe encore...

seadoo831 18/07/2017 18h01

salut a tous je viens de voir ce post effectivement tu es culotter de vendre un soft craker sur le forum ou un membre l a créer et les gens comme toi n ont pas de figure !!
donc pour toi c est banne direct a vie !!! crdt

kdo75 18/07/2017 23h20

J ai failli me faire carotte j allais lui faire une propo !!!!! mdrrrr :13:
sa commence a craindre le FoFo , c est chaud si il ya plus de confiance Virtuel loll
En tout cas bien joué les trackers et Modos de l avoir griller :peace:

ecutech 18/07/2017 23h42

Mdr le mec on la pendu si il faut c'est pas le meme car cest bouziane qui vend le soft cracker et non bouizanne :) apres peut être qu'il vend celle que Vendez bouzianne a 70e . Enfin peut importe .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Auto16 19/07/2017 04h11

Bonjour. Malheureusement, il y a des gens qui travaillent jour et nuit. Pour réaliser un travail ou un bon programme. De quelqu'un vient alors un vide mental détruit tout le moral

---------- Post added at 04h06 ---------- Previous post was at 04h03 ----------

Le niveau est très faible
Je l'ai fait avec beaucoup de programmes, et il est injuste
Cartool
Son programme devrait être encouragé et non à le détruire moralement

---------- Post added at 04h11 ---------- Previous post was at 04h06 ----------

Comment pouvez-vous vendre quelque chose. Il ne vous appartient pas, mais pour d'autres

kdo75 19/07/2017 11h07

tu as peut etre raison Rojhat , mais tu sais changer de pseudo c'est facile et il ya coincidence pseudo et matos
Aprés je le conçois sa veut rien dire .
Dans ses cas la qu il se justifie , on est peut etre dans l ' erreur

Yen a marre des gens qui veulent se faire de l oseil a l oeil , il en va de notre crédibilité nos clients ne font plus confiance , les programmateurs gardent leur secret ect ....
Aprés je pense que je doit etre taré , je suis trop honnete:13:
ou bien je crois toujours au monde des Bisounours :nopity:

VroumVroum 19/07/2017 11h28

Il est clair qu'il y a de l'abus dans l'air , mais c'est le jeux , il faut juste qu'il dise : vends OBDLINK compatible renolink et xxx
et pis c'est tout ...
a moins d'avoir une licence officiel , et c'est valable pour tout les matos

tony60 19/07/2017 11h51

Au final je pence qu'on fais une fixette sur sa pck il et du forum il aurai pas était ici personnes en aurai parler bref au final gabi c'est jamais plein ou même exprimé depuis sont crack bonne journee

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.