![]() |
vierge bsi peugeot 307
suite au remplacement de baterie, le bsi semble vide'. un scan au pp2000 donne calculateur verouille et le code VIN avec des caracteres bizars.
le calculateur est un sid 801 le bsi est un valeo: G0X-00 BOOT : 7.2 ref.ann: A1999 piece : 9644098280 variante : D plan : 9636760580 F je cherche a savoir si le bsi est cramée. ou simplement vide' |
salut,
oui en principe ton BSI est devenu vierge,cramé je ne pense pas . |
vierge
tu peux recoder avec pp2000 si tu as des problemes pour le pin passes par xsara picasso @+ |
merci pour vos suggestions. je vais chercher un vierge dans mon disk dure.
|
[dossier] Apprentissage BSI aprés probléme de batterie!!:
http://www.forum307.com/viewtopic.ph...&highlight=bsi |
Citation:
Pas besoin de vierge il l'est déjà. Tu passe par pièce de rechange et tu suis le processus. |
ca suppose alors qu on ait le code confidentiel du vehicule? et biensur si le bsi est celui d origine de la voiture.
|
Il te faut absolument le code d'origine de la bsi ou la voiture . Ou sinon le telecodage de la clef ne passe pas
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut, en plus du code pin, il te faudra faire la configuration des options du véhicule (vitre,centralisation ext...)
|
une question le code du bsi qu on nous demande a l etape de l'apprentissage des cles c quoi?
est ce le code pin ( qu on peut extraire des dumps de l ecu moteur) ou un code qu on recupere chez le constructeur(le code de la carte confidentielle--le cas de peugeot) ou c autre chose> |
oui tu vas chez peugeot avec la carte grise et tu demandes le code pin,attention certains garages ne veulent pas le donner(le vendre prendre le format papier dans les 3 euros,autrement format carte de crédit dans les 45 euros).
bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25. |