Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Impossible le codage du BSI 307 hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/68108-impossible-le-codage-du-bsi-307-hdi.html)

mindouza 15/07/2017 14h56

Impossible le codage du BSI 307 hdi

2 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
suite une décharge de batterie, le bsi s'est vidé. c'est pas nouveau ça pour les 307.
j'ai pu relevé le code pin depuis le dump et j'ai fais le codage comme habitude mais a l'étage de l'apprentissage des clé me sort un message comme quoi le bsi est tous vierge, alors que le codage s'est bien passé.
je comprend plus rien.
je recommence le recodage est la me sort que le bsi est bien a jour

j'ai éssayé avec un autre écu immo off, même résultat
je passe un coup de diag ya plus les signe du VIN þþþþþþþþþþþ donc le VIN est bien reconnu, je sais pas ou je me suis planté cette fois-ci

si quelqu'un a eu ce phénomène ou une astuce je suis preneur.

merci
:7:

Kennfeld 15/07/2017 14h59

tu a l'u original et flash ?

mindouza 15/07/2017 15h04

merci l'ami
il est la le dump ori 5p08 mais j'ai pas lus la flash ont m'a dis que L’EEPROM suffit non?

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...931#post538931

ecutech 15/07/2017 17h03

Slt quel rapport entre la flash et un bsi vierge ou mal recoder . Dans ce cas la c'est bsi qui est mal configurer . Tu mélange tous téléchargement et telecodage cest Normal que pp2000 te le signal .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

sharediag 15/07/2017 17h08

ca parait un probleme de code conflictuel. le code confidentiel peugeot dans ton bsi n est pas le meme que celui dans les cles.

ecutech 15/07/2017 17h13

Citation:

Envoyé par sharediag (Message 538970)
ca parait un probleme de code conflictuel. le code confidentiel peugeot dans ton bsi n est pas le meme que celui dans les cles.

Désoler mais tu est hors sujet . Dans sont cas il a pas fini de telecoder son bsi et tant bien meme il aurait mis le mauvais pin pp2000 le signal et arrête la procédure .

mindouza 15/07/2017 17h25

non j'ai fais un télécodage classic j'ai rien téléchargé.
pour le code c'est le bon, après le télécodage me dit que le bsi est toujours vierge.

---------- Post added at 16h25 ---------- Previous post was at 16h22 ----------

Citation:

Envoyé par ROJHAT (Message 538972)
Désoler mais tu est hors sujet . Dans sont cas il a pas fini de telecoder son bsi et tant bien meme il aurait mis le mauvais pin pp2000 le signal et arrête la procédure .

salut
ta une solution ROJHAT? il fait faire quoi?

ecutech 15/07/2017 20h41

Salut surement corrompu ta plus qu'à lire le hc12 et refaire un vierge et télécodage.

raed83300 15/07/2017 21h29

Jai eu un cas similaire ton telecodage lors de mon premier bsi il faut pas faire ok lors du codage mais il faut faire retour
Codage vin puis sa suis tout seul codage calculateur present puit option client , code pin enfin codage clé.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

mindouza 15/07/2017 21h46

je n'ai fais en plus y a pas longtemps j'ai fais un avec succès, cette fois-ci échec
je vais voir ça

ECU diag 15/07/2017 22h21

Selem aleykom essaye de passer par xsara Picasso

ECU diag 15/07/2017 22h38

Sinon fait un reset batterie et réessaye sa met déjà arriver

REDZONE31 15/07/2017 23h26

Citation:

Envoyé par mindouza (Message 538947)
salut a tous
suite une décharge de batterie, le bsi s'est vidé. c'est pas nouveau ça pour les 307.
j'ai pu relevé le code pin depuis le dump et j'ai fais le codage comme habitude mais a l'étage de l'apprentissage des clé me sort un message comme quoi le bsi est tous vierge, alors que le codage s'est bien passé.
je comprend plus rien.
je recommence le recodage est la me sort que le bsi est bien a jour

j'ai éssayé avec un autre écu immo off, même résultat
je passe un coup de diag ya plus les signe du VIN þþþþþþþþþþþ donc le VIN est bien reconnu, je sais pas ou je me suis planté cette fois-ci

si quelqu'un a eu ce phénomène ou une astuce je suis preneur.

merci
:7:

SLM ET SLT j'ai eu le problème que alors écoute essai de faire comme sa si je me plante pas d’étape il faut insister OK chef
1 tu va dans calculateur
2 bsi et telecodage
3 comme bsi neuf que tu viens d'installer pour tromper le système
4 après vérifie les options
5 essai de rentrer vin
6 avec le code pin tu telecode tes clés
ect normalement sa devrai sa marcher j'ai fais un dégrossi frère

mindouza 24/07/2017 14h29

salam alykom et salut a tous
je reviens avec des news, problème résolu.
merci a tous

yahiarenault 24/07/2017 18h19

salut mais amis
cher ami tu va faire mentenent comme ta dit M .ROJHAT :et M amor89 tu va pas lion c la seule solution bon courage merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.