![]() |
vitual read avec kessv2 master ori
salut tout le monde une petite question je me suis acheter un kessv2 master originale d occassion tout foctionne dessus j en suis comptent
mai quand je fait id pour telecharger la carto sa ne fonctionne pas je voulais savoir si parmit d entre vpus l utulise et comment sa fonctionne merci je presice que j ai brancher mon master sur le logiciel du slave et ce que le probleme ne viendrai pas de la merci |
salut j'utilise kess v2 officiel,quand tu dit faire id pour telecharger la carto tu parle pour les vehicule ou la lecture n'est pas supporter?car j'ai déjà eu le cas est sa ne m'a jamais telecharger la carto pour le moment.
|
salut quand tu clique sur id normalement tu as les donnes du calculo cest pas le cas ????
|
Salut, l'ID te permet de faire une recherche dans la base de donnée alientech pour rechercher le fichier correspondant a ton calculateur
|
salut tout le monde merci pour les reponses oui j ai vu des video ou quand tu clik sur id sa te telecharge la carto mai je pense que le telechargement ne se fait pas a tout les coup ou peut etre la chercher sur le serveur alientchk
|
oui la lecture virutel marche je fais id et ca telecharge seule le programme est ca me l'enregistre au meme endroit que l'id sans rien faire. les fois ou ca n'a pas fonctionner c'est qu'il n'avait pas le fichier dans leur base de donnée est meme une rercherche manuel n'a rien donner du coup jai contacter alientech fr et it est les 2 ne trouver pas mon fichier non plus du coup j'ai du ouvrir.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27. |