Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   aide pinout sid 801 avec ioterminal (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/68118-aide-pinout-sid-801-avec-ioterminal.html)

Moulay 15/07/2017 23h36

aide pinout sid 801 avec ioterminal

3 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
alors voila j essai de lire en pin out avec ioterminal un siemens sid 801
voila ce que dit ioterminal
[00:17:27] Status : Finding USB Device Status: OK
[00:17:27] Status : Reading 93C56 EEPROM image
[00:17:31] Error : comm lib1 framework function KWP_TX_RX_PACKET could not receive kwp packet
[00:17:31] Status : Waiting For Commands
[00:17:31] Status : Device waiting for commands.

si y a quelqu’un qui me me dire comment faire ça serai sympa

ecutech 16/07/2017 01h54

Slt sans etre serieux et méchant tu deconne quand meme avoir ioterminal et ne pas servir de ça propre doc dispo sur le site du développer c pas tres serieux :) enfin tous ca pour te dire que tu as du louper une connexion tu as la doc par marque et model sur le site ioterminal.com dans download ecu connection ou diawgram je crois .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

pouettedu76 16/07/2017 01h56

Salam Moulay ton pinout n'ai pas bon il faut 2 positif (+) Z3 =C3 et au millieux Z2=G4
Moin = (-) Gnd = Z3 = H4 Can H = Z3 = A4 Can L = Z3 = A3 et le K-line = Z3 = B4 avec sa logiquement tu devrais le lire ton pinout n'ai pas bon en plus tu a mis 3 + et ton fil vert et brancher sur le Can -L non le k-line revois tous tes branchement et tu devrais pouvoir le lire frere salam et bonne nuit

Moulay 16/07/2017 02h50

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 539065)
Salam Moulay ton pinout n'ai pas bon il faut 2 positif (+) Z3 =C3 et au millieux Z2=G4
Moin = (-) Gnd = Z3 = H4 Can H = Z3 = A4 Can L = Z3 = A3 et le K-line = Z3 = B4 avec sa logiquement tu devrais le lire ton pinout n'ai pas bon en plus tu a mis 3 + et ton fil vert et brancher sur le Can -L non le k-line revois tous tes branchement et tu devrais pouvoir le lire frere salam et bonne nuit

salam
tu a raison
j ai pris le pin out qu il y a dans le dossier fgtec document boot mode
st10 c167 de mon pc qui n est pas bon
merci l ami

Moulay 16/07/2017 03h06

Citation:

Envoyé par ROJHAT (Message 539064)
Slt sans etre serieux et méchant tu deconne quand meme avoir ioterminal et ne pas servir de ça propre doc dispo sur le site du développer c pas tres serieux :) enfin tous ca pour te dire que tu as du louper une connexion tu as la doc par marque et model sur le site ioterminal.com dans download ecu connection ou diawgram je crois .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

slt c vrai desoler de commencer avec du bon matos erreur de debutant
je me suis planter de pin out jai eu une grosse journee
et vu l heure vaux mieux que j aille faire dodo
je savait pas pour la doc merci
la honte lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.