![]() |
voyant moteur suite defap
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous un defap a été effectué sur ce véhicule mais j'ai des codes défauts P2584 et P2585 avec incident moteur affiché le véhicule roule bien et le fap off a bien été effectué. Pourriez vous me verifier le fichier si fap off ok et si ok comment désactiver ces pcodes. Merci a vous.
|
slt
contacte la personne qui ta fait le fichier il te les déactive ses normalement dans le prix du mod ..... |
effective par fois il y des dtc qui remonte même avec une fap off
il faut les désactive aussi cdlt |
re bonjour,
le problème est résolu suffisait de débrancher le calculateur additif. Merci à vous. |
bonjour quel calculateur additif ?
boitier pour + puissance ? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
passe dans la boite |
Merci à toi Aflou-diag je vais essayer ca jeudi pour voir mais peux-tu m'expliquer ce que tu as fait. (en mp si tu préfère). Je vous tiens au courant si tout est redevenu ok.
|
alors t'as essyer ?
|
Bonjour, petit retour tout les dtc demandé n'apparaisse plus merci à toi Aflou-Diag pourrais-tu m'expliquer ta méthode ou quel logiciel utilise tu car je souhaiterai supprimer encore 2 dtc liés à la vanne egr.
Cordialement. |
La vanne a été désactivée mais j'ai toujours une remontée défaut P1412 et P1402.
|
dtcoff
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
dtc off mp |
Merci à toi nizar j'essaie le fichier samedi je ferai un retour et merci encore de votre aide.
|
Bonjour à tous petit retour tout est ok merci à vous en plus j'ai réussi à trouver MTX DTC Remover je vais pouvoir les faire moi meme la prochaine fois et aider ceux qui en ont besoin a mon tour.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04. |