![]() |
A quoi correspond cette reference d'eprom 8 pins ? merci
Bonsoir à tous tout et dans le titre , pouvez vous me dire a quoi correspond cette references d'eprom pour que je puisse la lire c'est une eprom 8 pins :
290918190773 ? merci a vous car j'ai esseyer de la lire en 24C02 mes nada . Bonne soirée cordialement :11: |
Salut
As tu essayer d'enlever le vernis ? |
Citation:
|
Salut non pas nettoyer les pattes mais le dessus en retirant le vernis avec de l'acétone par exemple et ainsi peut être voir le vrai numéro de l'eeprom
|
Citation:
290918 190773 ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- ps : Pour infos voici la reference de l'ecu : 0281001262 AS3.1 |
Salut cest pas une 29fxxx?
|
Lecture fait en 24C02 - 24C04 rien nada sa ne passe pas essayer de tous les sens . Salut Tony60 non 29F flash et la c'est une eprom a 8 pin merci comme meme
|
Ou une 24c01 vue sur un autre fofo ecu Td psa?
|
Oui Ecu psa apres je ne pourrais pas te dire si c'est du TD ou autre dsl merci l'amis
|
Bonjour probleme regler on peut cloturer le sujet merci a tous .
|
Salut au finale c'était quoi ?
|
Tous betes l'eprom etait de l'autres coter celle que j'ai essayer de lire n'etait pas la bonne tous simplement sa ma telement troter dans la tete que j'ai mis a nu completemeny l'ecu et c'est la que je me suis rendu compte de l'erreur voila voila des fois il ne faut pas chercher loin bon dimanche a tous @+
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |