![]() |
Suppression adblue sprinter ecu Delphi A6519006003
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Je viens vous demander conseil avant de me lancer sur cette tâche , J'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de supprimer l'Adblue dans le calculateur sur le nouveau sprinter référence de calculateur ci-dessous sprinter ecu Delphi A6519006003 Une autre ref A651900141002 Merci pour votre aide |
bonsoir
oui déjà fait aucun souci ,il te faudra un tools original par contre pour lire cette ecu CRD3.20 . |
Merci pour t'es info
Il faut quoi comme tools ori, malheureusement j'ai que Du clone pour commencer LoL On ne peut pas lire À l'eeprom direct Avec la pince ? |
|
Oui effectivement rien de.cloner ne passe sur delphi solenoid ou piezo . Apres d'autre programmateur ukrainien existe le tarif dans les 400 uniquement pour le mpc5566 de mémoire mon sur cette ecu par ex en can et juste 1 boot pas besoin de démonter l'arrière de l'écu pour les soudure . Je pense que meme le perçage du point boot suffirait https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f13df0c512.jpg
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
mais je vais essayer d'autre piste. merci pour ton aide |
As tu plus d'infos stp
Je t'es envoyer un mp |
Alors les amie aucune âme charitable
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
BONJOUR
connaissez vous ce programmeur a priorit passe mpc5566 http://www.usprog.ru/en/?id=19 merci ---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- tu as une adresse rojhat? pour ce programmeur uk merci |
Oui . Par contre pas rentable car 350 euros que pour mpc 5566 ca reste peu rentable . Jai quelque ecu delphi .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h27 ---------- A faire mais preque faudrai travailler gratuit pour que les client accepte les tarifs :) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Merci pour ta réponse
C'est en Cours pour la recherche de materiel. Par contre j'ai entendu dire qu'il fallais faire un defapage également car le fap risque de s'encrasser plus vite que prévue sans Adblue. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11. |