![]() |
Programmation carte main libre mégane scénic 2
Salut a tous , je souhaiterais savoir si vous avez déjà u des soucis en reprogrammant des carte main libre de Mégane , ou de Scénic ?
Avec des carte simple |
Salut
Pas de soucis , tu peut mettre carte classique |
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide pour la reprogrammation d'une carte Renault Scénic 2, j'ai à disposition un clip avant dernière version il me semble mais je ne maîtrise pas très bien l'outil serait-il possible de m'expliquer comment faire avec éventuellement un tuto. Par avance merci |
apprend d'abord a utilisé ton diagnostic après pense a reprogrammer ta carte c mieux
|
Citation:
|
j'utilise déjà le clip depuis quelques temps mais je le maîtrise mal c'est pour ça que j'ai besoin d'aide, j'ai aussi une carte neuve avec mains-libres prête à programmer
|
personnes ... ??.
|
salut sur mon scenic (perso) j ai appris carte ml et normale aucun soucis ça passe
|
avec le clip je sais pas
c'est fait en deux clic un clic sur le bouton start de la voiture l'autre sur le pc programmer clé et éventuellent un clic en plus pour chaque carte affectée |
salut les amis
j ai essaye hier de coder nv carte megane 2 neuve achete a une personne su forum avec carprog alors il lit bien le pin et quand je fait new key il met erreur pin code alors qu il le lit bien est ce quelqu ujn a deja eu ce soucis ? ca peut venir de la carte ? merci |
Salut ph1 ou ph2?
|
phase 2 pardon cest une carte
|
Normal sur ph2 il ne sors pas le bon pin. Renolink avait le même soucis. Peut-être modifier depuis mais ayant RET j ai pas reteste
|
Avec renolink sa passe aleze meme les double
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=49265 Et n'oublie pas de prendre aussi le super programme d'un menbre de ce forum,MrRorry encore merci à lui pour le travail http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=61635&highlight=Renault+clip+tool ---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h29 ---------- Mais en ce qui concerne la programmation de clefs ou de carte Renault et histoire de couvrir une gamme très large de véhicules Renault ainsi que l'accès à bien d'autres fonctions (airbag, ecu, dae...) je conseille vraiment Renault ecutool. Même si son budget n'est pas à négliger, comparé à certains outils bien plus onéreux il est vraiment d'un très très bon rapport qualité selon moi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51. |