![]() |
dcm 3.4 renault 1.5
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j'ais besoin d'information sur ecu dcm 3.4 renault . pour defaper une clio 1.5 j'ais fait une lecture ktag ,sauvegarde ,le fichier est de seulement 678ko je l'ai lu 2 fois . est ce normal ? le fichier n'est pas exploitable . en lecture obd ,je n'ais que 128 ko . je vous joint les fichiers pour voir . cordialement |
re
personne ne connait cette bete ? cordialement |
Citation:
|
bonjour
zut alors,a aucun moment, pourtant 2 lectures ,aucun message de decoupe . il ya t il un moyen de decouper le fichier autrement que le ktag . cordialement |
Salut je crois que rocket dump decoupe le fichier a confirmé
|
bonjour
j'ais repris l'ecu dcm 3.4 je suis un cave ,il fallait juste decocher le full et cocher le micro . j'ais reussi a avoir la flasch avec un poids de 1.5 mo. merci cordialement |
bizarre tout de même
avec full, normalement K-suite te propose une découpe des fichiers. Ktage clone ??? |
bonjour
en tous cas pas mon clone ,il finalise sans demander quoi que ce soit , tester il suffit juste de decocher bakunp et de cocher le micro ,il te sort la fasch mais ,est il possible possible d'extraire la flasch du full ?? cordialement |
Salut,
je confirme avant de choisir ou tu veux enregistrer ta lecture, ktag te demande si tu veux enregistrer les fichiers séparément . Tu as quelle version ktag ? |
salut oui bizarre qui te le demande pas ! normalement même si tu fait un backup il te demande si tu veux les enregistré aussi fichier par fichier en plus du backup ! donc normalement tu te retrouve avec le backup + t'es fichier enregistré séparément !
|
bonjour
ktag version 1.89,clone. j'ais plus l'ecu ,le vehicule est reparti . j'ais un dcm 3.5 en stock ,je vais refaire la manip pour confirmer s'il demande ou pas de separer les fichiers . en enregistrement ,je n'ais q'un fichier full,aucun autre fichiers ,ca c'est confirmer. je vous tiens au courant cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33. |