![]() |
sync ford edc16
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me synchroniser un edc16 ford focus 1.6 tdci? J'avais un petit utilitaire de chez codecard mais je crois que je l'ai perdu. Historique: ecu moteur volé, remplacé par un de la casse. Je joins dump ecu 95160+dump combiné. Merci :yo: |
salut ton dump compteur est pas bon tu la lu avec quoi en obd ? ou sinon lecture avec xprog ou orange ou autre
---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 10h02 ---------- deplus il on pas le meme vin ---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 10h03 ---------- vin dash WF03XXGCD37M26149 vin ecu WF05XXGCD56G16800 |
Slt! Oui c'est normal que les vin sont différents. L'ecu d'origine a été volé, donc le dump ecu que j'ai posté est celui de la casse. Le dump compteur a été lu par obd (fordometer)
---------- Post added at 13h11 ---------- Previous post was at 13h09 ---------- si le dump dash est pas bon je vais le lire avec upa, faut que je récupère le dash. Merci pour l'aide. ++ |
Oui par précaution . Après fait une lecture id des clef tant qu'à faire
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h24 ---------- Apres si t emmerdé je peu reconstruire le dump mais on c jamais . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
en attendant de lire avec upa voici les infos retirées avec mon interface sur le compteur.
|
1 pièce(s) jointe(s)
lecture avec xprog du dash.
|
Ok super je te préparerai de quoi tester ce soir apres manger
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 18h00 ---------- Aussi si tu as un lecteur de clef style zedbull ou mieux fait moi une capture de tes clef Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Normalement pas besoin mais pas bien grave tu pourra les ajouter au cas ou avec fordo . Attention swapper
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Ca serait plus simple si t'avais lu le compteur de la casse aussi pour savoir les key id si toutefois ils ont repris dans l'eeprom moteur
|
Citation:
Je vais attendre notre ami ROJHAT :18: |
euh c'est super fiable ca !
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
64 c8 5c 89 01 d1 00 08 05 02 00 14 00 f5 d8 00
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38. |