![]() |
|
delphi 2015.1 tested 100%
1 pièce(s) jointe(s)
SALEM
Voici lien Delphi regroupé (kegen et patch) no pass merci :22::22::21: |
salut vrai version ? ou encore une version remixer merci
|
Citation:
Pas de vrai Version que de chinois . |
Ca fonctionne parfaitement merci
|
Bonjour
il y a une différence avec la 2014 ? des véhicules en plus ? quelqu'un a un retour... Merci |
slt c'est une bidouille des chinois, il n'y a pas de véhicules 2015 (ford mondéo qui est dans la version officiel). sinon elle marche bien
|
Bonjour,
installation finit, mais pas d'activation... j'ai du raté un épisode (j'ai laisser le wifi connecté) |
marche bien merci a toi
|
Citation:
s'il vous plait n'oublie pas le( thanks ) :42::42: |
vous avez pour la version Cars 2015.R3 et Trucks 2015.R3
|
pas officiellle
d'aprés une source sur contient des bug avec certains vehicules!!
|
Pour l'installlation je
rencontre des difficultés avec le VCI , il n'est pas reconnue, même quand je met à jour le frimware il commence et ce termine rapidement en me disant que le materiel installer n'est pas le bon. Le semblant d'espoir c'est que des fois en insisitant il trouve un port en En COM 3 (vci) et qui ne fonctionne pas lorsque Sur j'essaye de le mettre à jour. Avez une idée d'où cela peut venir ? |
Citation:
|
Citation:
Salam ou alikoum Abdel barakallahoufik J'ai reussi el hamdoullah en desinstallant et réinstallant à plusieurs reprise. Parreil pour le driver. Sa a marcher Avec l'aide de dieu. Maintenant il reste le wow et c'est une autre paire de manche...LoL On va essayer Inchallah Merci de ton aide. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50. |
|