![]() |
Probleme xprog-M 5.70
2 pièce(s) jointe(s)
Salam ou alikoum
J'ai un probleme d'installation xprog-m V5.7 j'ai ce message d'erreur qui s'affiche à chaque fois lors du lancement du soft, et sa me bloque les icônes comme pour lire écrir ect... Autre info j'ai que la lumière rouge qui est allumer Comment résoudre le problème. Merci pour votre aide |
meme en mode admin?
|
Oui même en mode admin
Pas moyen de l'installer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
j'en ai commander un comme te tiens dés qu'il arrive je l'essaye et je te tiens au jus cordialement |
Salut et ce que tu as installé le registre editor qui et fourni et il faut mettre la clés dongle avant de lancer xprog des top et laisser la cles en place
Cordialement |
Il te faut le dongle c normal que sa fonctionne pas
|
J'ai mis le doungle
Mais je pense que jài un souci avec windows Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
il est installé sur quel Windows??? ça ne marche pas sur 64 bit. cdlt |
Ta un problème de dll
Met a jours Windows supprime et réinstalle xprog Au xas ou ca ne résous pas ton soucis télécharge et lance AIO210 et tu le laisse faire |
salut l ami ,ouvre le dossier xprog et cherche le le fichier "xprogdesktop.dll" , copie le et vas sur DEMARRER-ORDINATEUR-C-PROGRAMMES-PROGRAMME FILES-clique sur SYSTEM la page s'ouvre tu fais collé le fichier, tu ferme et là ca doit marcher (probléme DLL comme il a dit STEPHANE ) tien nous au courant bon courage
|
Ok merci les amis sa fonctionne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59. |