![]() |
reprog
salut à tous
est ce quelqu'un connais un site ou autre du genre ou je pourrais apprendre la reprogrammation moteur. étant dans le milieu de la compétition mais nul en informatique, je suis interesser d'apprendre de nouvelles choses. merci |
Citation:
|
prends un fichier ori d'un edc15 par exemple et entraîne toi dessus, tu trouvera pleins d'info sur le forum
|
loris84 inscrit depuis 2013!!!
3messages seulement et aucun de présentation tu vas avoir du temps libre pour lire le règlement et l appliquer crdt |
bonjour et mer ci de vos réponses
je viens d'installer winols démo quelqu'un peut il m'aider à débuter? merci |
Salut , comme dit plus haut commence par un edc 15, il faut connaitre parfaitement le fonctionnement d'un moteur et du type d'injection, c'est la base après le reste est de la logique .
|
Salut!
Cherche le tuto de J-Sky, tu partiras sur de bonne base comme ça! |
Salut
Et aussi le tuto de la 406.... |
merci je vais essayer de trouver ca
|
j'ai trouver mais impossible pour moi d'ouvrir les fichier RAR mon ordi ne veux pas
je suis sous windows XP ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h06 ---------- et quel MPPS me conseiller vous pour commencer prennant en compte toute marque merci:peace: |
Salut un mpps v18 eu pcb purpel ou carprog
|
Salut , une fois décompressé tu n'arrive pas à l'ouvrir avec winols?
|
salut, quand je sélectionne le fichier sur le forum, ca me le met dans un programme appeler PowerArchiver2000
et de là je ne peux rien en faire |
tu clique droit et decompresse le fichier avec winrar
|
je vais faire ça merci beaucoup
je n'avais pas winar su rmon ordi en fait SORRY |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01. |