![]() |
plus de klaxon aprés le changement de COM2000 picasso
salut a tous
j'ai un problème, j'ai plus de avertisseur sonore (klaxon) suite au changement du COM2000 sur une xsara picasso. au mème temps j'avais un problème de ESP j'ai pu le réglé. j'ai passé un coup de diagbox ça me donne avertisseur sono désactivé mais ya pas moyen de l'activé. si vous avez une idée de la source du problème ou carrément une solution merci :yo: |
Salut,
Quand tu as remonté ton COM2000, ton volant était bien droit ? Déjà eu le cas ou la nappe dans le contacteur tournant s'arrache au premier coup de volant, mais généralement ça te met l'ABS en défaut aussi. |
Retente le coup peut-être rien de méchant
|
salut a vous
le problème est y toujours j'ai pas trouvé une solution et pas un cas similaire, le frère roule sans klaxon jusqu'au prochaine contrôle technique????? |
Salut
as tu un défaut d'avertisseur sonore dans le BSI ? |
salut
j'ai avertisseur désactiver dans le BSI, mais impossible de le réactiver avec diagbox a moins que j'ai maitrise pas l'astuce |
Citation:
As tu un défaut dans le BSI et si oui, lequel ? Autre chose, tu parles de Diagbox alors que c'est un Xsara Picasso donc tu l'interroge bien avec Lexia ? |
aucun défaut, quand je rentre dans le bsi ça me donne ----> (cité au dessus)
tout a fait oui avec Lexia |
peux tu mettre copie d'écran car je ne vois pas où c'est (télécodage, paramètres, ...)
|
OK il faut que mon frère mon ramène la voiture en question pour que je puisse prendre une photo
|
Il faut que tu ressayes avec l'ancien com 2000. Déjà tu pourras écarter tous les problèmes de faisceau.
Question bête : es que tu es sur d'avoir bien rebrancher quand tu as remonté ton com 2000? |
l'ancien com 2000 est parti a la benne
je vais essayé avec un autre com 2000 |
bonjour, sur la xsara picasso l'avertisseur sonore n'est pas en multiplexage donc bizarre que la bsi te dit qu'il est désactivé.
|
Fais un test actionneur si y son le com 2000 et défaillant..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48. |