Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Defap sur laguna 2 ph2 1.9dci edc16c3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/68440-defap-sur-laguna-2-ph2-1-9dci-edc16c3.html)

jéjé_fr 30/07/2017 11h32

Defap sur laguna 2 ph2 1.9dci edc16c3

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Je cherche a faire un defap complet sur une laguna 2ph2 1.9dci 130 ecu edc16c3
Reprog stage 1 depuis plus de 5000km , mais le fap fait chier...

Je compte percé le fap avec foret a beton diametre 6 (7/8 trou) . Le but est de ne pas trop avoir de bruit de resonance (exemple lorsque 'on vide completement le fap.

Voila que 5000km aprés j'ai un defaut fap colmaté . Effectivement le stage 1 avait un defap ecu uniquement.

Donc je vous demande si quelqu'un peut faire un defap complet et surtout avec une vrai connaissance des defap sur ecu edc16c3 1.9dci 130 . Sans defaut "fap percé" car évidement la pression aval/amont n'est plus dans les valeur ecu.

Je suis prêt a rémunéré la personne qui pourra me faire un travail correct avec winols (oublie completement ecusafe et volta avec ce type d'ecu)

Donc je vous joint le fichier ori + stage1 (extrait au BDM)

Merci d'avance

chaoui05 30/07/2017 12h50

1 pièce(s) jointe(s)
Salut,tient essaie ça et dis moi ce qu'il en est.

yahiarenault 18/08/2017 16h22

saha sahbi chaoui el batni weld awrese donne moi le mot de passe allah yarda alik

eescham 14/11/2017 11h22

lecteure edc16c3

Bonjour

avec quel outil t'as pu lire ton ecu ?
table ou obd ?
merci

Bonne journée

Citation:

Envoyé par jéjé_fr (Message 541579)
Bonjour,

Je compte percé le fap avec foret a beton diametre 6 (7/8 trou) . Le but est de ne pas trop avoir de bruit de resonance (exemple lorsque 'on vide completement le fap.

Voila que 5000km aprés j'ai un defaut fap colmaté . Effectivement le stage 1 avait un defap ecu uniquement.

Donc je vous demande si quelqu'un peut faire un defap complet et surtout avec une vrai connaissance des defap sur ecu edc16c3 1.9dci 130 . Sans defaut "fap percé" car évidement la pression aval/amont n'est plus dans les valeur ecu.

Je suis prêt a rémunéré la personne qui pourra me faire un travail correct avec winols (oublie completement ecusafe et volta avec ce type d'ecu)

Merci d'avance

Hatem17 08/11/2020 18h33

Citation:

Envoyé par jéjé_fr (Message 541579)
Bonjour,

Merci d'avance

Bonsoir svp qu'elle est la référence de votre calculateur

thepatrick31 09/11/2020 15h56

Salut on ne fait jamais un fap off uniquement sur ecu il faut absolument voder le fap mecaniquement aussi car quand le fap est désactivée dans ton ecu tu n as plus de regeneration estime toi heureux de n avoir rien casser

wisteur 10/11/2020 21h48

si tu a besoin d'aide pour ton Fap je peut le desactiver

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.