![]() |
Defap sur laguna 2 ph2 1.9dci edc16c3
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je cherche a faire un defap complet sur une laguna 2ph2 1.9dci 130 ecu edc16c3 Reprog stage 1 depuis plus de 5000km , mais le fap fait chier... Je compte percé le fap avec foret a beton diametre 6 (7/8 trou) . Le but est de ne pas trop avoir de bruit de resonance (exemple lorsque 'on vide completement le fap. Voila que 5000km aprés j'ai un defaut fap colmaté . Effectivement le stage 1 avait un defap ecu uniquement. Donc je vous demande si quelqu'un peut faire un defap complet et surtout avec une vrai connaissance des defap sur ecu edc16c3 1.9dci 130 . Sans defaut "fap percé" car évidement la pression aval/amont n'est plus dans les valeur ecu. Je suis prêt a rémunéré la personne qui pourra me faire un travail correct avec winols (oublie completement ecusafe et volta avec ce type d'ecu) Donc je vous joint le fichier ori + stage1 (extrait au BDM) Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,tient essaie ça et dis moi ce qu'il en est.
|
saha sahbi chaoui el batni weld awrese donne moi le mot de passe allah yarda alik
|
lecteure edc16c3
Bonjour
avec quel outil t'as pu lire ton ecu ? table ou obd ? merci Bonne journée Citation:
|
Citation:
|
Salut on ne fait jamais un fap off uniquement sur ecu il faut absolument voder le fap mecaniquement aussi car quand le fap est désactivée dans ton ecu tu n as plus de regeneration estime toi heureux de n avoir rien casser
|
si tu a besoin d'aide pour ton Fap je peut le desactiver
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26. |