![]() |
807 hdi off ne demarre pas
slm bjrs les amis , j 'ai un problème avec une 807 hdi 2l 2002 edc15c2 3plug (type moteur RHT) , le véhicule ne démarre pas suite a un probléme bsi (pas de reconnaissance de clé) problème résolu clé programmé et reconnu mais le véhicule ne démarre tjrs pas j ai fais off 29f400 , j'ai testé l'écu sur une 307 hdi 2l elle a démarré et roulé normalement , je veux savoir es ce qu il y' a des fils a coupé ou une astuce pour démarré avec ecu off sur 807 ? et au diag pas de communication avec ecu j'ai vérifie l'alimentation tout semble ok , mais je ne suis pas sure car le schéma autodata j'ai pas 807 si quelqu un peut me confirmé l alimentation de l'écu svp merci d avance et bonne journée a tous
|
Slt essaye un autre bsm
|
merci gregkass54 c est ce que je vais faire , je cherche l'alimentation exacte du 807hdi 2l edc15c2 3plugs type moteur RHT svppppp j ai un doute entre le bsm et l alimentation ecu , car j'ai pas le voyant moteur au contact merci d avance
|
Citation:
|
Salut, poste la reference bosch de l ecu
|
salut fait un off sur la 5p il y a des 3 plug qui passe sur la flash et d'autre sur la 5p
|
merci les amis le ref bosch 0281011032 je tiens a préciser que le off a été effectué de cette façon;
_ off 5p08 uniquement _ off 29f400 uniquement _ off 5p08 et 29f400 _ off 29f400 et viérge 5p08 les opération off tester et bien fonctionner sur une 307 hdi (j ai tésté apres chaque off ca marche bien ) j ai soit un probléme de bsm soit alimentation ecu j ai le shema de 307 hdi 2l et non 807 es ce que quelqu un peut me donner les points de masse et apc , pp ? .svp merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
le moteur aurait du demarrer avec tous ces essais et tu devrais pouvoir dialoguer, verifie bien tes masses, alimentations etc.. je te laisse le pinout exact pour ton ecu |
merci drogo j'arrive pas a ouvrir ton fichier ca seras sympa de ta part de me le renvoyer stp merci
|
slt es ce que ta pompe de gavage s’actionne lorsque tu met le contact ou pas
et deuxième point avec du sart pilote sa démarre ou pas juste pour te donne une idées |
slm amor89 la pompe a gavage ne fonctionne pas car j'ai pas le voyant moteur au contact donc ecu verrouiller et pas de communication , j ai un probléme d alimentation ou bsm (le star pilot j ai pas essayé )
|
tu n'arrive pas a décompacter le winrar ou a lire le xps??
|
alors pour moi panne bsm ou problème faisceau de câblage rupture a toi de chercher
|
yes a chaque fois j essai de l ouvrir il se télécharge a nouveau c est comme si je retélécharge le fichier qd je clique dessu
---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h39 ---------- la décompression ok probléme lecture xps |
soit des fils de couper entre le bsm et le calculo soit ta la bsm hs ta pas de voyant moteur donc pas de communication et donc pas de off nécessaire ta panne au debut et juste un soucis d alim le bsi na pas de reponse du calculateur dont antidemarrage actif a l ecran central ce qui et normal essaye deja une bsm si aucun fil couper
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06. |