![]() |
code injecteur megane 2 2l dci
salut
j'ais mis a jour mon calculateur avec le canclip renault tout c'est bien passé, sauf perte code injecteur j'ais des AAAAAA a la place . j'ais voulue rentrer les code que j'avais noté avant la mise a jour et la impossible de les rentrer il me les refuse en disant qu'il sont pas bon ?? vous aves deja eu ce probleme ? une solution peut etre ? merci |
Bonjour fait un vierge et recode tes codes injecteurs ou explique nous comment tu a fait et qu'est se que tu appel une mise a jours de calculateur ? tu fait partis de chez renault ? si non se n'ai pas une mise a jour . cordialement
|
salut et merci pour ta reponce
j'ais fais une mise a jour du calculateur injection avec canclip v159 et le cd reprog v151 de chez renault. je ne suis pas de chez renault. qu'appelle tu fait un vierge merci |
bonjour rentre tes codes 1 par 1 (a répéter 4 fois ) si un des codes est erroné sa refuse les 4 , pas de mise a jour chez Renault , on appel ça une reprogrammation même si c est que du vocabulaire ....bon courage .
|
Donc tu a reprogrammer ton calculateur maintenant tu va avec clip dans injection - reparation - apprentissage et tu rentre tes codes injecteurs en partant du numero 1 cotes volant moteur vers le numero 4 et sa va passer bon courage @+
|
tu peux aussi forcer les code injecteurs avec fgtech ou cmdflash
|
Salut les amis,
Petite question que je me pose: Peux t'on effectuer une reprogrammation avec une sonde clip clone? |
je pense que oui mais dans certains cas quand la eeprom est corrompue même le clip officiel ne peut plus rien faut reconfigurer
|
bonjour Inductance974 normalement oui tu peut effectuer une reprog avec une sonde clone et clip cracker , mais a l accès a reprogrammation ton pc va te demander un numero de plateforme et un serial plateforme , il faut essayer pour savoir , et si megars pouvait nous dire comment il a fait ce serait encore mieux ...cdlt .
|
clip
Citation:
Mieux vaut savoir ou l'on va avant de lancer une reprog. Si tu pouvais nous en dire plus megars sur la procédure et le type de sonde can clip que t'as utilisé. ---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h09 ---------- Pour ceux qui font de la reprogrammation, est t'il vraiment nécessaire d'avoir un stabilisateur de tension branché sur la batterie? |
bonjour , perso je fais que des reprog fabricant , et selon les véhicules le pilotage des ventilo est géré par l upc du coup la perte de com entre upc et injection (lors de la reprog) déclenche automatiquement les ventilo en vitesse max d ou l intérêt d une tension batterie parfaite ,avant la mesure du fabricant qui force a l usage d un chargeur avec tension mini a 12.8 volts on faisait des reprog sans problème (booster , chargeur standard, ou juste débranchement du ventilo) cdlt . concernant la reprogrammation les codes sont demandés avant même la première étape donc pas de risques ....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved