![]() |
|
verification fichier defap golf 6 tdi 110 edc17
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si ca fonctionne si j'utilise çà pour defap golf 6 2l tdi 110 ecu bosch edc17 de 2008, je pense que j'ai un pb de checksum.
Merci d'avance Seb PS: c'est la premiere que je fais (vw sinon j'ai fait souvent des psa), est-ce que c'est vrai qu'il faut debrancher le calculo de fap et si qq1 peut me dire ou il est? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
essaye ce dumps avec cheksum corrigé |
Citation:
Merci C'est sympa. Par contre j'ai une galere, la lecture s'est bien passé, l ecriture est pas passée en odb, pas grave je demonte le calculo je me met en boot mode. Mais quand j'ecrit çà plante à 3% ERR FILE 014400-OTP sector not writable (avec fgtech v54), ca vous dis qq chose? |
tu écris un fichier obd en boot ?
impossible ça ne passe pas il faut lire le boot et modifier. |
Et m... je pensais que c'etait pareil, comment je peux faire maintenant parce que le pb c'est qu'au debut j'ai bien tenté de l'ecrire en odb, mais la voiture demarre plus, donc je pensais le reinjecté en boot.
Comment je peux faire maintenant, vadrait trouver un dump de 0281015756 lu en boot mode et le mettre immo vierge ou off? |
1 pièce(s) jointe(s)
En fait je pense que l'ecriture a plantée avec mon premier fichier parce que le cheksum est pas bon, là j'arrive à relire ce qu'il y a ds le calculo en boot mode, je poste ce que j'ai, peux etre qu'en refaisant le cheksum dessus je peux le reinjecter?
|
Il faut trouver un ori en boot pour la réparation, je ne trouve pas dans ma base désolé.
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'en ai trouvé un par contre rien pour le mettre en off, tu sais si je touche pas à l'eeprom d'origine si je met que la flash si cà passe? Sinon t'as ce qu'il faut?
|
oui, il faut essayer ne touche surtout pas a l'eprom.
|
ok j'essaie
|
Salut,
celui que tu as trouvé n a pas le même software |
Bon ca marche pas, visiblement c'est pas le bon fichier, donc si qq1 a un fichier lu en boot mode pour edc17 golf 6 tdI 110 ref 0281015756 ...jesais plus quoi faire
|
1 pièce(s) jointe(s)
je te met une lecture en boot
|
Merci drogo, il et defap ou origine?
|
il est origine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38. |
|