![]() |
Clio 3 ne démarre pas
Bonjour à tous
à un choc frontal,ou les airbags se sont déployés,nous avons changés ceux ci et le calculateur d'airbag. La voiture ne démarre pas,je sais que c'est le calculateur d'airbag qui met en sécurité l'injection mais quelle la procédure avec le clip pour la faire démarrer? Merci |
Citation:
|
Bonjours à tous
aron2010, Normalement le fais de dédranchez la connectique air-bag la sécurité devrais ce dévérouiller a l'injection. c'est tout bête mais a tu réarmer ton contacteur de choc à inertie |
Citation:
|
Merci à tous pour votre contribution à ce post.
effectivement il n'y a pas de contacteur de choc à inertie,j'ai debrancher l'airbag toujours rien. J'ai fais la procédure avec le clip,elle ne démarre pas. J'ai l'impression que le client ne me dis pas tout. |
Tu as fait un effacement des défauts (même s'il n'y en a pas) avec la commande RAZ01 dans le menu réparation (dans l'injection) ?
|
comme a dit formator fait un effacement meme si pas de defauts presents
c'est une essence ou dci? |
Bonsoir a tous.
Moi perso je fais comme cela pour le moment c'est du 100% demarrage: Verrouillage du calculateur airbag et effacement defaut de celui ci et aussi dans UCH même si pas de defaut en mémoire. Je debranche la clip et coupe le contact 5 minutes et après cela demarre. Je ne connait pas ma methode Renault mais celle la fonctionne en géneral. @+ |
Citation:
Pourquoi le Verrouillage du calculateur airbag ??? jamais tester ! |
une fois la methode ne voulais pas passer alors je suis sorti de l'injection et entré dans le calculateur d'airbag et fais juste une lecture de defauts et apres je suis retourné dans injection et fais effacement de defaut et tout est rentré dans l'ordre
si ca peut servir |
Bonsoir a tous..essaye de faire effacement des defauts dans l injection meme si pas de defaut présent.
|
bonjour,
essaye de faire effacement des defauts dans l injection meme si pas de defaut présent. |
Merci à tous pour votre contribution.
Effacement des défauts sur tous les calculateurs et la voiture a démarré. Probléme résolu. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37. |