![]() |
mise a jour logiciel ?
salut a tous ,
je viens de passé un vieux sony VGX-XL100 en win 10 64go mais gros souci pas de drivers pour la carte wifi ni pour la carte son j'ai regardé chez sony mais rien . sur les mises a jours tout les drivers Idem rien auriez vous un bon logiciel pour trouvé les mises a jours de ces 2 éléments ? Audio Device on High Definition Audio Bus Identifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7661&SUBSYS_104D0B00& REV_1042 Aucun driver n'est installé pour ce périphérique Aucun driver n'est disponible pour ce périphérique Contrôleur multimédia Identifiant matériel : PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_2D011461&REV_D1 Aucun driver n'est installé pour ce périphérique Aucun driver n'est disponible pour ce périphérique Audio Adapter: Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio [A1] Network Card: Marvell Libertas 88W8335 802.11b/g Wireless PC Card par avance merci . |
Salut essaye de télécharger driver booster et scan ton pc avec
|
merci beaucoup j'essaie ce weekend .et revient ici pour confirmé si j'ai pu me dépanné ^^
car un vieux ordi sous Xp c'est quand meme complexe a passé sous win 10 surtout qu'il sert juste de pc de salon ... :( Thanks :) |
bonjour
en filaire il se connecte ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23. |