![]() |
Modifier vilebrequin ford
Bonjour,
J'ai un mustang a modifier un moteur ecoboost, j'ai trouvé toute la pièce a part le Vilebrequin forgé si quelqu'un sais une boite qui font de la modif pour le forgé ? Merci beaucoup |
salut amine
ici http://www.rectif2000.com/piecesmodele.html j'ai fait refaire il y a un bout de temp un embiellege renforcer pour simca rally2 mustang je ne sait pas mais pose leur la question |
salut par forger ! tu veux dire le rectifier ?
@++ |
en fait pour le rally2 j'avait fait re-fabriquer a l'identique , c'est une boite trés technique et qualté de travail remarquable mais trés cher lool
je n'est pas fait forgé, mais vut les compétence des bonhomme sa vaut peut-etre le coup de leurs poser la question ils fabrique a la demande et a l'unité |
@jphp
Forgé, je veux dire renforcé pour résister a haute température et pression. @guyguy307 ça a couté combien ? |
salut
exactement au detail sa date de quélques années nous avions monter le rally2 sur un buggy 4X4 artisanal nous avions fait reusiner les culasse et replacer des fourot et guide pour y adapter une injection electronique refabriquer un vilebrequin des coussinets renforcer et bielle allégé au global il y en avait eu dans les 25000e |
Merci, c'est pour avoir une idée.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58. |