![]() |
shiptuning laguna 3 dci 3.0 dci v6 240cv
bonjour
je voudrai bouster une laguna 3 dci 240cv v6 de 2011 est ce que quelqu'un connait quelle calculateur il y a dessus et comment et avec quoi le lire. moi je n'ai pas d'info et je n'ai pas la voiture pour le moment merci de votre aide |
je dirai du denso sans certitude, ou alors EDC16CP33 comme le navarra, dans les 2 cas je démonterai et je le ferai au ktag si possible
|
Je dirai plus un Hitachi MEC800 si il est vraiment de 2011 et 3.5L, avant cette date c’était un 3.0L et ECU denso de 2003 a 2007.
Ktag obligé en JTAG RENESAS famille 571 |
Hitachi t'es sur oliv? je croyer qu'on les trouver qu'en essence c'est calculateur
|
À oupsssss. J'ai répondu trop vite sûrement. Je regarde ce soir. Hitachi essence oui.
|
Citation:
pense tu qu'au ktag en utilisant le plugin nissan pour renault sa passe ? je me suis deja cassé la tete sur un edc16cp33 de renault coleos qui est un nissan qashqai denso etait sur l’ancien 180cv |
tu es sur de l'officiel?
|
salut, attention si c'est un EDC16CP33 ! uniquement au KTAG !! a moins que tu a les officiel qui vont bien !!
regarde notre amis Télévision 10 pourtant un PRO et en galère avec un edc16cp33 et sur ce calculo sa l'air courant !!! moi je jouerais pas !! KTAG direct avec un bon backup avant bien sur !! ..... |
Même pensée que Nordax .................................
|
salut
toutes les EDC16 je l'ai fait en bdm avec fgtech, je sauvgarde le full comme ça, pas de surprise et pas de plantage cdlt |
Citation:
pour edc16cp33 je crois qu'il ne faut pas redémarrer la voiture entre la lecture et la prog car il y a des code immo qui tourne et tout est planté et perdu sur nissan ou coleos après il était impossible de synchroniser |
1 pièce(s) jointe(s)
alientech fait des mises en garde sur certain écu pour la perte de codage injecteur et oui pas mieux que le bdm ..............un peu de lecture lol et appliquer la procedure comme ca pas de souci...............
|
si un modo peu me retourner la photo ca serai sympa
|
et tes con AS2KER retourne ton Ecran la tete en bas .......mdr
salut mon pote cdl |
edc16cp33 renault nissan en bdm exclusivement , j en paye les frais en ce moment et , c est vrais galère dieu sait!!!!!!!! ,que j en fait beaucoup en obd ,mais sur 78 fait ,et 1 qui plante sa te fou dans la merde par manque de temps et parfois ont veut faire vite,mais aprés la perte de temps et énorme ,bon renault sa vas encore y a plus de faciliter et le recuperer ,mais nissan ,c est une me....de , sur tu fait en obd fait sauvegarde avec clip du calutateur et note des code injecteurs ,si tu a pas de bdm .
cdl ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h48 ---------- Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01. |