![]() |
Besoin aide sur réf composant
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis
voici une tof d'un Condensateur électrolytique CMS Pouvez-vous svp me confirmer ces caractéristiques ?? Merci |
Salut.
47uF 35V. |
1 pièce(s) jointe(s)
merci
puis-je le remplacer par ce lui là sachant que c'est pour un autoradio ?? Merci A+ |
Citation:
|
Citation:
Les 35V sont une protection contre les surtensions dû au variations de la tension de l'alternateur et les pics de surtensions dû au circuits alentours (pompe de charge à base de selfs). Si c'est un condensateur de filtrage il n'y a aucun problème. |
C'est un 35v 47µF
Ne mets pas de 16v sinon...pouf Cdt |
Dessoude ton condo et contrôle le pour commencer. A vue d’œil il ne ma pas l'air d'avoir gonflé et remplace le si nécessaire par un identique. Et dis moi pourquoi tu veux remplacer ce condo quel est ton souci ?
|
Salut !
Trouve un condo avec la même tension de claquage (47µF, 35V) ou mieux avec une tension supérieure (47µF, 40 ou 63V). Jamais avec une tension inférieure à l'origine. A+ |
Salut
Pour la fiabilité d'un condensateur, il est recommandé de ne pas dépasser 80% de sa tension nominale, soit dans ton cas 28V. De plus la chaleur ambiante à un impact important sur leur longévité, ne pas hésiter à installer des condos avec une Tmax à 105° |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12. |