![]() |
activation delphi 2015R3
bonsoir tout le monde
quelqu'un peut m'activer delphi 2015R3 1+LKtQAIEACnBgIAQqQbuPhRBgeE7+8rL91iQQ== merci d'avance ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h04 ---------- bonsoir tout le monde quelqu'un peut m'activer delphi 2015R3 1+LKtQAIEACnBgIAQqQbuPhRBgeE7+8rL91iQQ== merci d'avance |
Personne peut m'activer
|
salam
regarde tes mails... |
Aleykom el selem Abdel
J'ai pas reçu frere |
Citation:
|
à l'installation je lance main il me donne un id que j'ai posté c'est tout ce que j'ai
|
Slm ecu il te faut la licence key que tu colle ensuite dans ton fichier "cars".
Fais la demande à ton revendeur(fournisseurs) en lui envoyant ton code que tu as poster,il renverra ton fichier. |
Merci douls mais sa je le sais déjà
J'ai demander au chinois ils m'ont pas répondu je pense qui me répondront que lundi |
Bon j'ai installé la 2015.1
Tout ce passe bien pour le patch et activation Mais quand je lance un diag il me dit que l'appareil utilisé n'est pas approprié pour la version logiciel |
dit moi tu as quel FW 1430?
|
Non Abdel 1422
---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h58 ---------- Enfaite j'ai 4 vci delphi et j'arrive à faire fonctionné aucune |
Salut tu as mis à jour le micro logiciel ?
Mets peut être une capture d'écran de l'erreur ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h57 ---------- Elle est bien alimenter sur la voiture ou une autre alim la vci ? |
Citation:
|
Oui alimenté brancher sur pc et véhicule
Je lance la mise à jour micrcologiciel Y'a echec veuillez vérifier le branchement et l'alimentation |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25. |