![]() |
Mise à jour elrasoft UUPROG-S
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
Elrasoft a mis à jour UUPROG-S la dernière version est donc 1.4.1.00 du 12.08.17 https://img4.hostingpics.net/pics/70...ourUUPROGS.png |
yes telecherger et marche nikel :11:
|
salut willy14 as tu un lien car pas de lien dispo poste a nowen
|
Salut As2ker,
je n'avais pas mis de lien et surtout pas le soft car avant de faire la mise à jour il faut que l'utilisateur ai son user name et son password, pour pouvoir réactiver le programme. j'ai rajouté un readme dans le premier post, le lien y est, et j'ai rajouté une mise en garde au debut. |
sympa et merci frero de m avoir eclairer
|
Citation:
|
Salut
Oui c'est pour les upa usb originaux seulement, la mise à jour rajoute quelques mcu fujitsu dans la liste des mcu compatibles |
Salutations pas mal de correctif surtout
|
Upa s
Bonjours nowen je vien de recevoir mon upa s et par contre je les reçu sans câble ni cd pourrais tu m aider
|
|
Je dois aller sur quoi parce que je ne trouve pas sur elrasoft si tu peux me mettre un lien
|
Salutations
Si tu l'as acheté chez ecuvonix envoie leurs un Mail il te donnerons le lien de téléchargement Ensuite tu fait l activation comme d ab Ou chez elarsoft tu branche upa tu vas sur help de mémoire et verif mise a jours il vas te redirigé ves la plateforme d enregistrement |
Merci de ton info je les acheter sur elrasoft et aussi il me l on envoyer sans câble à tu un lien pour que je m en achète un en original
|
Bonsoir il et a combient en original s'il vous plait car perso je ne vois pas les prix ? merci
Prix avec adaptateur la total ? Prix juste interface ? merci beaucoup |
Salutations rachide elarsoft est le fabricant officiel d e l upa tu as donc un officiel
Il est TOUJOURS livré sans câble ni adaptateur C est vendue a Part Pour le db9 celui qui sert le plus tu peut te le fabriqué toi même Envoi leur un mail pour leur expliquer ---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- Pouette vas sur le site ecuvonix c est un revendeur d elarsoft tu y trouvera toute les informations Upa seuls vaut 185 € hors frais de port Je vous conseille de prendre l adaptateur nec hc912 78K0 86€ Pour tout les autres eBay il fond des kit complet pour 60€ et ca suffit |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h06. |