![]() |
toujours problème can clip v160
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai installer clip 154 sur win7/32bits ca tourne bien quand je voulu installer v160 j'ai bloque s'instale sans raccouci au bureau .quand je connecte au voiture il lire l'identfication du vehicule (vin ,code moteur ....) quand je clic sur recherche des calculateur clip se quite quand je demande clip pour la 2eme fois m'affiche un message d'erreur ci dessous.aidez moi je suis bloqué.merci
|
Fais une réinstallation complète de ton clip. Supprimes le correctement et réinstalles car apparemment ta mise à jour n'a pas fonctionné correctement.
Bon courage, YomGui |
Citation:
|
merci les amis mais quand je fais désinstaller toujours l'activation existe comment la supprimer totalement et réinstaller avec nouvelle activation?
|
salut
elle ce trouve a cet emplacement C:\ProgramData pour (windows 7 , 8 et 8.1) @+ |
commencez par faire un netoyage avec CCleaner si vous n'arrivez pas envoyez un message privé je vous aiderai.
|
Essayes avec mon outil (executé en mode administrateur biensur)
Renault Clip Tool 2.6 Click sur "Clear Registration", ca devrait faire le boulot en 1 clic |
Pour etre plus precis si tu veux supprimer la license manuellement
les fichiers C:\ProgramData\ntuser.dat C:\ProgramData\reg.xml et le dossier ClipCfgMan qui contient ClipCfgMan.log C:\ProgramData\ClipCfgMan |
les amis bien installer bien registrer mais lors de l'installation pas de raccourci au bureau , comment je peu crée un raccourci sur le bureau.et est ce que obligatoirement je branche la sonde avant l’exécution du programme???
|
pour avoir le raccourci il te faut relancer l'installation et après il sera présent sur le bureau
@+ |
Citation:
Après avoir installé Clip le pc redémarre tout seul, si au redémarrage l'installation de Clip ne se finalise pas tu dois relancer l'installation. |
oui j'ai un raccourci sur mon bureau mais je connecte demain sur les nouveaux et les anciennes voitures.
|
bonjour ca marche sur les nouvelle voiture comme megane 2 et toujours même problème sur clio2 quand je clic sur recherche des calculateur clip se quitte et quand je relance demande reboot la plate forme .
|
bonjour , ton problème vient de ton pc , pour clip les clio 2 fonctionne sous ASDE alors que les véhicules plus récents sous BORNEO , si tu attend au lieu de re-cliquer sur le raccourci clip (comme nous le montre la photo en première action ) tu verras apparaitre le menu pour ta clio , sa peut prendre 10 minutes , vu que tu n avais pas ce symptôme avant je te conseille de passer une version supérieur plus stable (160 a 163 pas stable) essaie la 165 ou la 168 , si symptôme persévère ...moi au boulot j ai le même problème sur une des 2 clip , j ai mis un dossier sur le bureau (il est vide) et quand clip fait çà, j ouvre ce dossier et clip réapparais sous 10 secondes max sinon ça peut mètre plusieurs minutes . bon courage .
|
est ce que le firmware est la même pour la 160 et la 165 parce que j'ai un ami qui utilise ma sonde avec la v160 .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17. |