![]() |
Xprog m v5
Bonjour après avoir demander a plusieur personne de de forum en vingt je voudrais savoir commant récupérer un dump Dupuis le logiciel xprog m merci d'avance
|
Salut Beonce, pour quel micro ou eeprom ?
C'est pas la même de l'un a l'autre. Les eeproms se lisent bien mais pour les micro, il te faut le faire in situ, soulever les broches si l'impédance ne correspond pas... la même galère que l'UPA... |
Ok moi c'est une eprom de compteur golf jdoi récupérer le code pin
|
je peux te le faire par obd
|
Oui mais la voiture n'a pas rouler depuis un bout temp le moteur a ete changer et quand tu connecte a la voiture elle te demande code pin comme si elle c'était mi en sécuriter la j'ai récupérer le compteur c'est une golf 1,6 de 2000 motometer
|
voila nouveau soucis j'ai demonter mon eprom sur la golf 24C02 je la met sur l'adaptateur je selectionne mon eprom et sa me dis pin 5 6 8 mal connectee alors quelle sont bien souder alors je fait un teste j'enleve l'adaptateur du xprog m et je fait blanks et sa m'ecrit pin 5 6 8 je vous join des photo se sera plus simpa
|
t'es sùr du type de ton eprom /24C02/.???
|
Oui c écrit dessus
|
Toujour personne
|
bon je voie qu'il ni a personne qui peu voler a mon secour
|
Moi aussi je le meme soucis que toi...
c'est un clone ton xprog? |
controlle la continuite sur le pcb de ton adaptateur
bon courage |
Oui c'est un clone mais je pense que j'ai trouver je vérifie et je vous rien au jus
|
Citation:
|
Pas soucis momoh
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32. |