Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Eeprom perte totale master 2000 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/68759-eeprom-perte-totale-master-2000-a.html)

Chris16 16/08/2017 17h54

Eeprom perte totale master 2000

Bonjour, j' ai programmé un transpondeur t5 avec Zedfull via l' application eeprom. La programmation c' est faite avec succès mais le client une fois l immobox rebranché me dit que le moteur ne démarre pas. J' ai pourtant bien testé chaque soudure de chaque pin et ca à toucher bipper avec le multimètre et j' avais pris soins de faire une photo avant le démontage de l eeprom pour le sens de soudure. Avez vous une idée d' ou me soucis peut venir? Merci

progdebutant 16/08/2017 19h38

Salut

Il faut voir ce que fait la led de l'anti démarrage fait lors de la mise du contact
Elle clignote rapidement ?
Elle reste fixe ?
Donne un peu plus de précisions

S-keys 16/08/2017 20h07

Citation:

Envoyé par Chris16 (Message 544489)
Bonjour, j' ai programmé un transpondeur t5 avec Zedfull via l' application eeprom. La programmation c' est faite avec succès mais le client une fois l immobox rebranché me dit que le moteur ne démarre pas. J' ai pourtant bien testé chaque soudure de chaque pin et ca à toucher bipper avec le multimètre et j' avais pris soins de faire une photo avant le démontage de l eeprom pour le sens de soudure. Avez vous une idée d' ou me soucis peut venir? Merci

salut
tout ça c'est client te dit ?
et toi tu fait quoi en fait ?
tu attend quoi ? :6:

samb4064 16/08/2017 21h08

Citation:

Envoyé par Chris16 (Message 544489)

Salut
Si j'ai bien compris tu as reproduit un transpondeurs t5 via le dump et tu as remis au client le boîtier Immo boxe avec le nouveau transpondeurs sauf que ce dernier il a remonté le boîtier et ça démarre pas au cas où tu as corrompu le fichier il te reste qu'une solution c'est d'avoir Renolink puis faire un vierge sur un autres immobox récupérer à la casse tu trouves ça sur les Twingo ,kangoo,Master
Tu fais un vierge est tu fait l'apprentissage et tu valides et c'est terminé.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Chris16 17/08/2017 00h08

Je vais lui demander demain et je te dis quoi merci

---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 00h58 ----------

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 544511)
Salut

Il faut voir ce que fait la led de l'anti démarrage fait lors de la mise du contact
Elle clignote rapidement ?
Elle reste fixe ?
Donne un peu plus de précisions

Je demanderais au client demain et je te dis quoi merci

---------- Post added at 01h03 ---------- Previous post was at 01h01 ----------

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 544530)
salut
tout ça c'est client te dit ?
et toi tu fait quoi en fait ?
tu attend quoi ? :6:

Moi je cherche des solutions, c' est que la 2e fois que je fais par eeprom et d' hab je fais que de l obd, excuse mon inexpérience .:.

---------- Post added at 01h08 ---------- Previous post was at 01h03 ----------

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 544552)
Salut
Si j'ai bien compris tu as reproduit un transpondeurs t5 via le dump et tu as remis au client le boîtier Immo boxe avec le nouveau transpondeurs sauf que ce dernier il a remonté le boîtier et ça démarre pas au cas où tu as corrompu le fichier il te reste qu'une solution c'est d'avoir Renolink puis faire un vierge sur un autres immobox récupérer à la casse tu trouves ça sur les Twingo ,kangoo,Master
Tu fais un vierge est tu fait l'apprentissage et tu valides et c'est terminé.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut, oui c' est bien ca, j' ai fait la lecture et l' écrire en direct sur Zedfull sans passé par Orange. Tu penses que comme tout se fait sur une seule machine le fichier aurait pu être corrompu? Si oui comment je peux vérifier si il est vraiment corrompu? Je ne sais pas si la machine fait systématiquement une sauvegarde du dump...

tintin421 17/08/2017 09h04

salut
on voit de tout avec les clients....es tu sur qu'il n'a pas ,par curiosité ouvert la clé ...et perdu le T5 sans s"en apercevoir....je dis ça au cas où
tintin 421

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.