![]() |
afficheur compteur 406 sagem
bonjour
qui connait d'ou vient le probleme sur un compteur de 406 sagem ou jeager prise bleu et jaune l'afficheur kilometrique ne s'affiche pas correctement particulierement le premier chiffre j'ai remplacé l'ecran mais idem merci pour votre aide |
salut as tu verifié les ampoules derriere l ecran il me semble que sur ce model elle sont tres sensible des que l on demonte le combiné!
|
merci de ta reponse
en fait le kilomtrage s'affiche mais le premier chiffre pas en entier ex 223560 ca donne I23560 km |
Bonsoir
Sur le tableau Sagem, la connexion se fait directement entre l'afficheur et son support , par l'intermédiaire d'un caoutchouc comportant des petites parties métallisées. Vérifier les bonnes portées. Calonna |
ok merci je vais controler ces portées
je vous tient informé du resultat |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
j'ai trouvé le probleme et espere en faire profité d'autre personne voir photo ci joint de l'afficheur en fait le compteur a 321138 km les compteur sagem n'affiche jamais le 300 000 km ca indique un trait a la place du 3 j'ai modifié le dump ex 153000 km et la ca s'affiche correctement probleme resolu |
pour info les compteur 406 jeager ont le meme probleme
|
est ce que tu a essayé le 200 000 pour l inscription du 2??
je trouve sa bizar car il me semble avoir deja vu des 406 premier model a plus de 300 000 sauf si je confond de type de compteur l!! |
salut
oui le 200 000 km s'affiche correctement a partir du 3 que ca decalle puis a 400 000 km ca indique I00 000 km peut etre effectivement qu'il y a eu des versions qui s'affiche correctement a 300 000 km |
une fois j ai constaté le meme cas sur une audi a4 rb8 c ete quelque patte de micro ou l etain avais blanchi mais meme le journalier ete faussé!!
c est quand meme bon a savoir et a memorisé dans nos fiche technique merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08. |