![]() |
Limite interface clone
Salut a tous!
Je suis pas encore équipé d'interface officiel, j'ai pour le moment un galletto clone refait grâce à la méthode fantomel donc relativement fiable pour le moment et un MPPS. J'ai fais quelques edc15 et edc16 sans soucis, bootmode bdm etc... J'ai commencé à travailler des dumps edc17 mais sans vraiment m'intéresser a la lecture sur l'ecu. J'ai lu que le TPROT posé problème, de ce que j'en ai compris ça bloque par l'obd, donc bootmode obligatoire (conseillé dans tous les cas de toute manière) Jusqu'à quelle version nos clones peuvent operer sur ces ÉCU? |
Slt, je ne pense pas dire de trop grosse bêtises en disant que le v54 couvre une bonne parti du parc auto jusque 2011 après c'est un peu plus périlleux
---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- Tu auras des tprot qui te bloqueront en boot mode tôt dépend du tprot et de la version du calculateur |
Edc17c10, edc17c02, edc17c42 de tete comme ca tu passes :)
|
Edc17cp52 sid807 evo sa passe aussi
|
salut
edc17C10 tc 1796 et 97 ,edc17CP14 sa passe aussi |
Merci pour vos reponses les gars !
D'après ce que j'ai vu le modèle de TC est directement gravé sur le contrôleur ? Dans tous les cas, si ça bloque, ca bloquera a la lecture a cause donc du TPROT? Ou le piège est tel que la lecture se fera mais plantage a l'écriture? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57. |