![]() |
besoin d aide pour installer clip
salut a tous
j aurais besoin d un coup de main pour installer clip sur seven 32 bits je viens de recevoir la sonde alliance de jeremy72 j ai essayé d installer a l aide du cd fournit mais ça me dit que c est pas bon de contacter mon fournisseur et a la fin de l instal il trouve pas le exe merci d essayer de m aider |
Bonjour dede83 regarde tes MP
https://www.youtube.com/watch?v=CCjNMzLKKTw et aussi merci.... MERCI a MR RORRY http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61635 |
bon pas pu installer la v170 me suis rabattue sur plus ancien
par contre suis preneur des drivers pour la sonde spx pour faire fonctionner consult merci |
Salut contact jeremi il va t aider...
|
fait j attends sa reponse
|
Salut si tu veut un coup de main envois moi id et mot de pass on l'installe ensemble si tu veut @+
|
en fait le cd etait incomplet
c est gentil faut juste que j arrive a faire reconnaître la sonde en usb si j ai besoin je te mptise encore merci |
OK pas de soucis bonne soirée 🌃 @+
Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk |
Salut dede8383, qu'est qu'il t'empêche d'installer la V170 sur seven 32 ? Pour info je l'ai installer lundi car il y'a un gros risque avec les calculos Siemens sid 305 (Megane 3- Duster- Kango 2...) après commandes d'apprentissages (RZ004 ou "adaptatif moteur") avec les versions antérieurs de Clip entraînant l'impossibilité de démarrer.
|
des que j arrive a faire reconnaître la sonde en usb je verrais:32:
le drivers est trouvé par la mise a jour et aucune entrée MUI n est chargé dans le cadre du chargeur de ressource :13: sinon perso j utilise un booster et un petit chargeur lidl pour eviter les emmerdes ---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h59 ---------- aucune entrée MUI n est chargé dans le cadre du chargeur de ressource si quelqu un a une solution merci |
Tes driver sont dans le dossier clipx91\lib\drivers.
Selectione les manuel a partir du gestionnaire de perepherique ... A 500 € la sonde pas de service apre vente mdr |
alors si
c est fait et ça marche pas et en mise a jour "aucune entrée MUI n est chargé dans le cadre du chargeur de ressource " si quelqu un a une solution merci |
salut, la sonde fonctionne direct en Bluetooth, le SN est reconnu directe testé hier avec teamviewer.
hier pas moyen de la faire reconnaitre en filaire (mais essai sur une alim....). a tu essayer sur une voiture ? avant de vendre une sonde je teste toujours mon matos et elle fonctionné 100% sur clio2 et scenic 3. |
oui et pareil
c est pas un bleme de sonde ou de cable usb mais un bleme de drivers de sonde tu n y est absolument pour rien une merde sur l ordi je pense |
ok merci essai d'installer la 170 , branche la sonde avant d'ouvrir clip le drivers doit s'installé automatiquement en usb
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49. |