![]() |
Numéro de série pour utiliser certaines fonctions du CAN CLIP
Bonjour
Mon clip n a pas de numéro de série (pas d étiquette) car c est un clone acheté sur leboncoin. Pour certaines opérations, il me demande un numéro de série, connaissez vous un code générique ? je sais que pour le Lexia, le numéro de série des clones est toujours le même... Merci pour votre aide A+ |
Certaines opérations ????
|
télé-coder des injecteurs par exemple ou une "carte clé".
Je ne m y suis encore vraiment penché mais comme j ai lu ça quelque part... |
Pour les 2 exemples que tu cites, il n'y en a pas besoin.
|
effectivement pas besoin de numero pour ces deux actions
|
bon j ai du me tromper, j avais cru comprendre que le soft demandait le numéro de série pour certaines opérations....
|
salut le clip demande un numero de serie et le code site lors de la procedure de reprog.
une fois renseigner il ne sauvegarde et ne te le demande plus. (c'est normal car soft et installer mais pas entierement configurer sur ton pc) numero de serie: tu peus mettre ce que tu veus du moment que c 7 chiffres le code site tu peus en prendre un lors d'une lecture reprog calculteur avec clip en generale une lettre et 3 chiffre de souvenir. |
Citation:
|
bonjour j'ai un probleme d'instalation du clip il me dis que ce n'est pas une platforme renault
comment faire svp |
Citation:
|
Citation:
|
bonjour, il faut absolument éviter les cartes copies de sonde alliance ( moins de composants ) ca coupe mème pendant la recherche du vin , avec ca tu risque pas de faire une reprogrammation
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20. |