![]() |
upa usb
Bonjour,mon upa usb ne veut plus lire les st 95020 ni les 95c56 il me marque vdd/vdc out of range...
|
salut de quel maniere est l alimentation entre ton upa et ton eeprom ?
|
salut, c'est une pince.
|
poloma ou 3m ?
bleu ou noir ?? |
c'est une 3m noire
|
verifie les pin si ils fon bien contact !les fil sont soudé un par un ou c est un plug and play ??
|
c'est un plug and play,j'ai vérifié les pin de la pince font bien contact avec la prise de l'adaptateur
|
tu dessoude les eeprom ??
|
au début non,mais la j'ai dessoudé deux 95cc56 et une st95020,c'est le meme probleme avec les trois,pourtant le contact ce fait bien entre les pin de l'eprom et l'upa usb,je viens de vérifier au testeur.
|
jette ta pince et prends un porte eprom , la pince c'est de la merde juste bon à faire des faux contact et des mauvaises lecture, enfin c'est mon avis
|
Ce n'est peut etre pas le top c'est vrais, mais le probleme ne viens pas de la pince car meme en soudant des fils de l'eprom a l'upa c'est la meme chose.
|
essaye de réinstaler ton log UPA
|
j'ai reinstallé mais toujours pareil, je pense avoir trouvé le probleme en faisant une fausse manip j'ai cliké sur "mise a jour" et d'apres le fournisseur de l'upa c'est pour cette raison qu'il ne fonctionne plus...j'ai vu dans une autre discution qu'il y avait une eprom a reprogramer dans l'upa, avez vous des info?
|
Si c'est un faux clone on peut s'attendre à tout
|
avec un UPA clone il ne faut pas faire de mise a jour, toujours utiliser le soft qui est fournis avec
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10. |