![]() |
Passat CC suppression FAP help !!!
salut,
je cherche un dump defape d'une passat CC HW: SW: 1037397866 N°.VIN: WVWZZZ3CZ9E5xxxxxxxx Ver.SW: Pièce de rechange: Moteur: Ver.HW: SW màj.: xxxxxxxxxxxx Système: R4 2,0L EDC canvag - int flash merci les Amis, vous êtres les meilleurs ! |
salut
tu va faire quoi avec un fichier defaper,tu va l'injecter? le mieux de poster ton ori |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
merci d'avance defaper, suppression EGR et sondes si possible |
Citation:
|
Citation:
est ce que tu peux me reprog ce fichier ? j'aimerai supprimer le FAP, EGR évidement et les sondes si ca existe bien-sur merci |
|
Citation:
Ca sera prochainement quand j'aurai beaucoup de clients et beaucoup d’expérience, voila |
3 client dans la semaine pour fap , pas assai ?
|
Citation:
si ce troisième va etre le suivant, alors je vais arreter cette procedure, je n'oblige personne a m'aider, mais je remercierai celui qui le fera... |
ne prend pas mal ami , ceté pas mechant !!
|
Citation:
je te respecte aussi, j'ai meme mit un THANKS meme si tu ne m'a pas aider... je te le dis maintenant alors, merci quand meme cher monsieur, ca ne coûte rien d’être gentil, alors je le reste toujours... |
bon
une bone conseille pour toi je voie que tu es sur ecu edc17cp14 ne le fait pas par obd quelques persone la deja planté et pour le recuperer pas facile lis le en boot ktag ou autre !! |
Citation:
j'ai pas pu le lire avec OBDII, alors j'ai ouvert l'ECU et j'ai utiliser Kess en mode intern, ou boot si tu veux, j'ai recuperer le Dump et je l'ai posté ici mon probleme c'est que je ne sais pas defaper, et j'ai du mal a trouver celui qui me chapeaute pas a pas... merci pour le conseil, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59. |