![]() |
temoin zigzag orange sur dacia logan2
1 pièce(s) jointe(s)
salut tous le monde j ai recu sur mon garage trois dacia logan2 de 2017
avec le mémé problème témoin zigzag orange sur le tableau j ai passer canclip et j ai zero défaut est ce que ce témoin s allume avec l intervalle de vidange j ai essayer la manip de reset avec la pédale d accélérateur enfonce et de touche la pédale de frein trois fois sans résulta |
salut shasse,
a tu pense a la pression des pneus et fait une réinitialisation? @+ |
salut ,pas équiper par cette option
|
ce n est pas le témoin de vidange, témoin défaillance électronique, tu la interroger avec quelle diag?
|
merci pour ta réponse j ai une canclip avec version 169 mais pas de defaut enregistre
avant je pensais au capteur de suralimentation au bien la pédale mais si rien pas de defaut je vais mettre a jour mon canclip vers la v170 et enverra se que ca va donne |
Fait la lecture avec un autre outil de diag.
|
salut et merci pour tous le mec a prés la voiture a renault ils ont fait le vidange et ils ont supprimer le témoin si tout si bien un témoin de maintenance
|
faire le diag par autocom
|
Slt l ami tu et sûre quel n'est pas équipé part le système de sous gonflage qui lui et normalement obligatoire depuis quelques année..
|
test avec un autre outil de diag
|
salut elle a un systeme de controle donné par la vitesse de roue abs qui controle p° pneu toutes les voitures depuis 2014 c obligatoire sont equipé de ce systeme voyant diag rouge ou orange sans def en general p° pneus a refaire
|
Citation:
|
salut je suis tout a fait d accord la pression des pneu et devenu obligatoire mais cette
gamme de dacia n est pas équiper avec cette option j ai bien verfier merci |
il faut renitialiser temoin vidange les amies avec can clip dernier version v 170
|
bonjour ikhtisari
j'ai eu le même cas avec un dockker 1.5DCI Il y avait régénération fap + ce fameux voyant pour la régénération avec autocom aucun problème pour le voyant zigzag , rien a faire , impossible de l'éteindre avec autocom Ma question : Tu la déjà fait avec Clip ? Si oui , tu rentres dans instrument ? Des details !!!!!!!! Merci khouia ---------- Post added at 10:42 AM ---------- Previous post was at 10:40 AM ---------- J'ai meme fais la procédure des pédales ECT ..... RIEN |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13. |