![]() |
Mayday Mayday SID807 EVO TC1797
5 pièce(s) jointe(s)
salam ou alikoum bonne de fete aidkoum moubarak
et bonjour a tous quelqu'un peut m'aider svp je suis en train de lire un sid807 evo tc1797 pour un c5 1.6 hdi avec fg tech v54 clone. je n'arrive pas a procéder a la lecture avec le galleto je recois un message d'erreur "ERROR WAKE" et "ERROR BOOT". sur la version clone du galletto la doc sid807evo tc1797 n'est pas dispo il y a uniquement la sid807 avec TC1796, un ami ma envoyer 2 doc du galetto orignial pour ce model mais il ya 2 shema pour la lecture j'ai essayer de faire avec le 2 schema en boot mais j'ai toujours le meme message d'erreur qui a apparait. j'ai mis des photo en pieces jointes les elements si une ame chartibale pourrai m'aider svp pour info sur le 2eme schema au lieu de mettre une ressitance a 2700ohm j'ai mis une de 3000 ohm j'avais que ca en stock. merci a tous. |
Si t en france envoie moi tes ecu je te le fais tu paye frais de port retour...
Sans aucune soudure tete bdm.. |
A la place de ton fil blanc ou gris mais le vert a la place (Ignition)
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir,
j'ai sa comme schéma ! |
salut khalidiag ta pas une ktag moi je déjà lu avec sa passe merveille
|
1 pièce(s) jointe(s)
el hamoudililah j'ai reussi a lire
merci pour vos conseil et a tony60 d'avoir proposer son aide quelqu'un peut me dire si mes fichiers sont correct car le fichier eeprom ne fait que 64ko. merci pour votre aide |
Oui c'est normal
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ton dump eeprom est correct et voici ton code PIN: GESY http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1504554297 |
Merci les ga
Apres écriture pour defapage et egr off, elle c'est mis en mode dégrader. Avec default P0489 EGR OUVERTURE EXCESSIF de la soupape en default permanent P2565 signal de répétition de turbo Tension trop fort Intermittent Savez vous d'ou sa peut venir ? |
Salut
Y avzis t'il des dffault avec l'ori?? Avec quoi as tu fait fap et egr? |
un ami me la fait avec swiftec
la je vais remettre l'original pour voir si le mode dégrader s'en va pour comparer |
Slt oui check avec l'original pr voir
|
Mayday Mayday SID807 EVO TC1797
J'ai remis l'original
Même probleme On va effectuer la recherche de panne et je vous tiens au News Peut être une prise d'aire quelque part |
Salut , tu en ai ou avec ta recherche , cela m’intéresses , je vais me penchez sur ce même calculateur .
|
Le proprio pas presser de recuperer sa caisse.
Vehicule en mode dégrader Avec plusieurs default Capteur rampe Turbo Egr ect... On n'a fait deSsus un fap off et egr J'attend qu'il règle c'est probleme mecanique Pour pouvoir vraiment savoir si le fap off à Bien fonctionner Sinon en lecture sa pass Bien Avec galetto v54 clone Prend le schéma numero 2 que j'ai poster Voila pour les infos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41. |