![]() |
lecteur de clio 4
bonsoir a tous je voudrais savoir si le lecteur de carte de clio4 est il coder svp
si oui je voudrais savoir avec quoi le lire pour pouvoir transferer les donner merci |
slt oui il est code moi je le lit la fls a l'obd avec avdi
|
Et ensuite on peux le réinjecter dans un autre lecteur
|
je croit pas tu peu lire que la flash pas la parti code said pourra mieux te dire il est plus cale la dessus
|
est il possible de rendre vierge pour pouvoir programmer une carte sur le vehicule
|
bonjours a tous y aurait t il une personne qui pourait m aider pour le lecteur de carte clio 4 svp car je suis bloquer
|
salut
tu as quoi comme programmer pour le lire ? tu as orange 5 ? |
J ai le gq4x carprog upa fvdi
|
Citation:
ou bien tu swape le processeur !! ( soudure ) |
il ny a pas la possibiliter de rendre vierge un d occas
---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h04 ---------- si toi tu peux le faire tu me dis combien tu prend |
Oui c possible avec carprotool de lire
|
Tu peux le rendre vierge avec avdi
Mais ensuite pour apprentissage il te faudra renault.net |
Citation:
|
Bonjour a tous, attention avec le lecteur hfm car il est codé et si tu le rend vierge tu seras obligé d aller chez renault pour le configurer.
J'ai le soucis actuellement, j ai rendu le lecteur vierge mais j ai pas de quoi le reprogrammé. Certains disent qu'avec l'Avdi tu peux d'autre disent le contraire. Mais dans tous les cas il te faudra le pin et la carte d'origine. Par contre pour le rendre vierge ca se fait tres facilement avec renolink en obd. Tu pourras aussi rentrer ton vin mais pas plus. Cordialement |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38. |