![]() |
Lecture vw simos pcr2.1
Salut à tous ,
Je souhaite savoir comment pouvoir lire ou avec quoi, un calculo simos pcr2.1 sur polo, j ai essayer avec avdi mais pas présent dedans pour pouvoir essayer de faire un dpf off . Merco Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut ptidave, sur cet ecu tu peux lire par uniquement par obd, pour l'écriture il te faudra faire un unlock en boot, pour pouvoir faire une réécriture par obd.
|
Citation:
Merci , et part odb tu peut lire avec quoi ? Ah oui pas si simple à effectuer... J'ai vu y a un prog, tprounlock, c'est ça ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut
Matos eu pu officiel galetto ou kess |
Salut
ça passe bien avec un Fgtech V54 EU ou Ktag lecture tricore en boot sur table pour unlocker l'eeprom puis lecture/écriture flash ensuite par OBD |
ou tout simplement en virtual obd avec du matos officiel .
|
Citation:
Sur ktag je ne l'ai pas, mais sur les option kess oui :-/ Je vais voir pour me prendre le Fgtech qui m'a l'air indispensable ses dernier temps pour moi . Les officiel certe, bcp moins de risque et meilleur travail mais tout à un prix... Quand tu est pro c'est une obligation de fournir du travail de qualité et tu ne peut pas trop te permettre de faire des erreurs, mais moi ça reste une utilisation personnel pour dépanner et apprendre , je ne me vois pas dépenser 5 ou 10000e pour débuter a me faire la main . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
X17 par obd. Sinon unlock sur table avec v54 ou ktag ou autre
|
Depuis l avant dernière maj cmd le fait aussi en full obd
|
salut unlock en tricore v54 ktag etc...
et aprés tu passe en odb il y a que x17 et cmd qui passe direct en odb |
Salut . Cmd c'est commander ? X17 je connais pas .
J'ai un ami il a pu me le faire, nickel mais j'ai un soucis qui persiste dessus . Au 1er demarrage a froid ( Pas le temps extérieur lol ) la voiture mets un peut de temps à démarrer et fume un peut, avec ralenti instable . Au bout d'1 a 2 min, elle tourne stable et ne fume plus mais en roulant elle n'a pas de puissance, une fois monter en température ça va bcp mieu . Il y a eu un fap et egr off . Bi masse hs remplacer par kit de simple masse . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
On parle bien du cmd officiel pour le passage en full obd
|
Bonjour à tous !
jah ( ou quelqu’un d’autres d’ailleurs ) as tu déjà fait un full obd avec le cmd sur pcr ? J’ai tenté d’en lire un pour essayer mais lors de l’id Toujours le message pour l’unlock nécessaire Merci à ceux qui pourront me donner plus d’infos Bonne journée |
C est qu il n ont pas ce qu il faut pour ton soft sur l'intérieur. Soit faire une maj frf soit unlock comme d hab. Je suppose qu'au fur et à mesure la bdd va se garnir un peu
|
D’accord merci du retour jah
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58. |