![]() |
Nouvelle clé toyota yaris ME7.9.5
Salut a tous!! Je suis sur une Toyota Yaris 1.0L vvti 68cv de 2007 avec calculateur BOSCH ME7.9.5/0 261 208 841. Après une perte de clé une amie a acheter une neuve chez toyota, donc j'en appelle a votre experience pour savoir quelle methode utiliser avant de tout essayer!! Je dispose de plusieurs interface diag et flash! Merci de m avoir lu!!!
|
En regardant un peu toutes les methodes le plus efficace serais le Zed Bull qui travaille sur le transpondeur je pense?
|
Salut le zedbull clone tu peu oublier pour ton cas surtous sur perte clef total . Si tu as un programmateur de puce il te faudrai lire leeprom et coder depuis le dump une master key par obd apart des outil du style tango ( mini 1300 eur) ou bien autres codeur du meme style mais original . Le codage chez Toyota et difficile sans la clef maitre .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Ok merci! J ai vu aussi le Obdstar f101 uniquement pour Toyota perte de toutes clés ! Apparemment il couvre presque toute la gamme!
|
1 pièce(s) jointe(s)
J ai donc lu le calculateur au Ktag et si j ai bien compris maintenant je dois lire la clé avec un programmateur pour l inscrire dans l eeprom!! Je continu mes recherches sur quels logiciels utiliser! Si vous avez des infos je suis preneur!
|
Obdstar X300 key maker le fait en key lost
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31. |