![]() |
désaffectation carte Megane 2 ph1 2004
Bonsoir,
J’ai programmé une carte « standard » sur une Mégane 2 de 2004 équipée main libre avec FNR 4/1 (procédure complète) Je me suis rendu compte que la carte main libre ne fonctionne plus, ni pour ouverture ni démarrage. Avec Clip je ne voie plus qu'une carte ( la nouvelle) Elle a été désaffectée.. Comment la réaffectée ? il me semblait qu'il n'y avait qu'avec la procédure clip+rpe que l'on devait présenter toutes les cartes !! j'ai pas trouver de sujet similaire sur le forum, Merci de votre aide. a+ |
Slt l ami il me semble que au fnr tu peu affectée plusieurs carte je lai plus mais sa devrais le faire reprogramme pour main libre y a une manip sinon c'est tjr la même reconnue un truc du genre d autre personnes vont sûrement le confirmer
Greg. |
Bonjour pour que ta carte fonctionne il faut a chaque reprogramation de carte les presenter tous si non celle que tu ne presente pas lors de la reprog sera completement desactiver pour le demarrage et pour l'ouverture et la fermeture de la voiture .
refait loperation et presente toutes les carte apartenant a la voiture et ton soucis sera regler @+ |
Pouette à tout dit. Avec tout les outils il faut réaffecter toutes les cartes en même temps
|
Bonjour,
ok je pensai que la présentation de toutes les cartes n’était obligatoire qu'avec la procédure clip+rpe et qu'avec le FNR , on pouvait s'en passer .. voici donc mon erreur .. je vais reprendre suivant ton super tuto Pouette, comme j'ai déjà le pin ou APV, je vais zaper les premières étapes. merci pour votre aide. |
Salut olivier-morestel , as tu réussi a programmer les cartes main libre en faisant la programmation de toute les cartes ?
|
Bonjour Maitre flav,
non pas encore, je récupère l'auto vendredi AM.. j'ai que la carte ML que j'ai vérifié. j’hésite à le faire avec clip ou le FNR. Par contre je ne comprends pas comment l'uch fait la diff entre réaffecter une carte à son véhicule et programmer une nouvelle carte vierge ... j'ai toujours cru qu'une carte programmé était mono usage. |
À chaque fois que tu fais un apprentissage il réécrit tout. Donc effectivement la carte reste programmé à ce véhicule et est inutilisable sur un autre véhicule. En revanche elle n est plus stocké dans Uch donc non reconnue
|
Salut,
Tu peut sans problème ajouter une carte standard avec une mains libres déjà fonctionnelle. Attention cependant quand tu fait ta programmation car si te n'enlève pas la pile de la mains libres çà fou le pagaille.... Perso je procède comme suit : Je programme la mains libres en premier en l’insérant dans le lecteur puis une fois programmée j'enlève la pile pour éviter qu'elle communique pendant l’apprentissage de la carte classique.Une fois la "standard" programmée tu peut remettre ta pile ! |
pourtant fnr pose la question, il demande si il ya une autre carte à progammer, et tu n'as besoin ni du pin ni d e l'apv
|
enleve la pile et sa marchera
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02. |