![]() |
xtool x100pad
bonsoirs a tous j'ai le xtool x100pad je veux lire code pine d'une bsi Dacia logane
es ce que c'est possible de suprime le code? et faire redemande la voiture sens programme une nouvelle puce. je vois une option (EEPROM data recovery) |
pas de reponce ou la quesion est mal pose
|
slt , je peux pas repondre a ta question , mais cette outils , tu l utilise pour les cles sur quel type de marque fonctionne t il bien , lit il code pin pour peugeot citroen.merci
|
Citation:
Envoyé de mon eye en utilisant Tapatalk |
Salut
Supprimé le code pin ? Tu veux faire quoi exactement l'ami ? Un Immo off ? Supprimé l'anti démarrage ? Donne plus de précisions sur l'année et le calculateur de la voiture bien que je ne connaisse pas xtool |
J'ai lit le code pin a parti de l'eeprom dans la bsi le off c'est dans le calculateur il a un flashe j'ai commende onrage5 version chinois pour sa
Supprimé le code pin tu as dis l'ami
Donc pour faire un off ? C'est pour ça que je te parle de calculateur l'ami À moins que tu veux virginiser l'uch Soit plus précis dans ta demande l'ami |
Citation:
Ce que je veux c'est faire démarre la voiture Envoyé de mon eye en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Merci pour tes conseil je connaît ou il se trouve main je vais te dire qu'il ne son pas née pro
il s'exprime mal mais visiblement cherche a apprendre ....
moi je pige pas pourquoi un off alors que tu peux prog la clef easy .....immo off est pas une solution juste le dernier recour |
Désolé l'ami j'écris a partir d'un téléphone qui me fait validé n'importe koi
Salut
Supprimer le code???!! Quel est ton modèle de calculateur sur la Dacia, année,... Si c est les nouvelles générations , laisse tomber il faut obligatoirement Renault net. Par contre je serais curieux de voir si ton xtool 100 lis le code sur les bsi jc...? |
Wi l'ami si tu veux envoyé moi le dump de ta bsi je t'envoie le pin https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...82e46af7de.jpg
Je sais lire dans les bsi à partir.
Test le tiens sur les bsi jc (il sont "spécial") Si tu arrives à lire ton code de l uch,recode ta clé tout simplement (si tu as pas d autre problème :blague,transponder....) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06. |