![]() |
anti dem actif après remplacement compteur golf IV
salut à tous,
J'ai remplacé un compteur sur un golf IV et j'ai l'anti dem qui reste actif et donc pas de demarrage. Par contre quand je remet l'ancien, demarrage nikel Que dois je faire? Merci pour votre aide |
L'immo se trouve dans le combiné sur ces voitures.
|
quelle serait la solution ?
c'est une eprom? |
Slt,
cé les compteur son les mém ref swap les eprom |
Tu soudes ton eprom contenant l'immo de ton ancien compteur sur le nouveau.
|
Bonjour,
Peut-être vaut-il mieux neutraliser l'anti-démarrage dans le boitier moteur car très souvent l'Immo est dans un micro-contrôleur et la panne du combiné également. |
hey , tu as juste a deplacer l'eprom "anti-dem" sur le nouveau compteur et tout va bien ...bon courage
|
oj, j'essais de changer les eprom je vous tiens au courant.
l'eprom à changer, c'est la 93CXX ? |
si non tu lit l'eprom et tu recupere le code pin que tu peu reprogrammer avec vag can commander et d'autre soft voila l'amiou suprimee l'immo sur le le calculateur ou dessouder l'eprom et la resouder sur le nouveau donne nous ton encienne panne pour voir si la panne n'est pas dans l'eprom le reference du compteur et aussi tres importante voila l'ami
|
je ne trouve pas d'eprom dans le compteur.
|
je viens de tout démonter et je trouve 2 eprom
24c02 et B58813 C'est laquelle que je dois inverser pour mon pb immo? Merci |
bonjour,
j'ai inversé les 24C02 mais la voiture n'a pas démarré merci |
Le kilométrage est revenu à sa valeur originale ?
La 24C02 le contient normalement. Pour ce qui est de l'antidem ???? |
effectivement le kilomètrage est le même par contre impossible de démarrer (anti dem tjrs actif)
Après pêche aux infos, on m'a dit qu'il fallait un compteur de la même année pour que cela fonctionne. Donc je cherche toujours une solution. Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant merci |
Non il te faut une référence semi identique je vais poster un tableau se soir pour comprendre les référence du groupe vag
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08. |