![]() |
defap mazda3 1L6
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir, pourriez vous me defapper une mazda3 1L6 edc 16c34 110 CV moteur psa.
ci joint carto originale. merci de votre aide |
dpf off mazda3
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Manuel via winols, 2 switchs.
Pense a faire un reset Fap + additif |
merci beaucoups de votre participation.
je test ça et je vous tiens au jus. avec quoi je peux faire un reset Fap + additif ? merci encore |
avec le Diagbox , mais aussi X431 , regarde a l'autocom aussi mais je n'en suis pas sur.
|
Ton fichier rico891089 n'a pas fonctionné (erreur de fichier...)
Celui de RLL est bien passé. Seulement j'ai toujours un soucis car des que je monte un peu dans les tours/mn la voiture coupe totalement. Je redémarre puis rebelote. En tout cas merci beaucoup pour votre aide . |
Citation:
quel rapport coupure moteur en haut régime et FAP :7: |
Citation:
---------- Post added at 06h38 ---------- Previous post was at 06h37 ---------- Citation:
|
Bonjour,
C'est vrai qu'il n'y a aucun rapport entre coupure moteur en haut régime et FAP . Les seuls dtc qui remontés étaient liés au fap. Ce matin après plusieurs test sur route les dtc suivant ont apparus: P0087 soupape de commande de pression de carburant intermittent P1180 système de débit de carburant bas Intermittent. |
Salut , tu as plus un probleme de filtre à carburant ou de régulateur de debit je pense
|
Problème resolu
Bonjour,
Je vous remercie à vous tous de votre aide. Problème résolus fap et filtre à carburant. |
Salut
tu as lu et ecrit avec quel outil? normalement ils font tous le calcul du cks la dessus |
Citation:
c'est pas la 1ere fois qu'on fait du 1.6hdi ^^ |
Salut,
J'ai lu avec fgtech v54, mppsv16, kess. Je ne pense que c'est un problème de cks..!?? Car ça me donne " error file". |
Citation:
Tu as corrigé le CHKS sur mon files ? Je ne sais pas si ton interface le calcul automatiquement a la ré-ecriture (normalement si) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57. |