![]() |
kts 550
bonjour
je vien de récupérer un vci kts 550 j'ai le software esitronic 2.0 2015.1 je recherche le patch afin de pouvoir l'utiliser avec mon vci merci bien |
slt
dernière version cracker est je crois la 01.2013 pour la tienne y a rien. |
salut
merci as tu un lien mega en stock stp jne trouve que des lien hs ou torrent mais mauvais debit chez moi pour torrent merci bien |
Salut,
Même si tu trouves la version 2013, je doute qu'il fonctionne car chez bosch, le kts est mise à jour à chaque mise à jour d' ESI. |
VOICI LA PROCEDURE POUR INSTALER UNE VERSION ANTERIEUR . pour moi la 2013 est pas stable car il manque pas mal de vehicule. la plus stable est la 2012
ne sais pas si tu connais FWUpdate, faire un downgrade en version précédente, puis revenir en 4c92 (2012/3). Procédure à effectuer module relié en USB et alimenté sur secteur : 1- suivre le chemin : C:\Program Files\Bosch\Diagnostics\FwUpdate\RBPLFWconfig.exe 2- Mot de passe ia4kd 3- Sélectionne ton module (KTS550) / en haut à droite. 4- En bas à droite sous * / Sélectionne dans un premier temps la version 4e91 (2012/2) 5- Clique sur Download [Chargement de la MAJ précédente] 6- Suite au chargement > Sélectionne la version 4c92 (2012/3). 7- Puis download |
Merci bien
Est as tu link software stp Merci ---------- Post added at 07:31 AM ---------- Previous post was at 07:30 AM ---------- Merci bien Est as tu link software stp Merci |
Citation:
Le 3.2013 te mettra ton kts en place a++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22. |