Tlemcen Car electronics

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loubia69 11/09/2017 18h50

opel zafira 2.2 dti
 
slt a tous ma vanne egr est hs même après nettoyage elle veut rien savoir et vu

le prix je préfère la supprimer voila se que j ai vu sur le net si quelqu’un connait

ou autre solution je suis preneur merci


https://dynaparts.fr/kit-suppression...20-22-dti.html

BILAUTO 11/09/2017 20h07

poste le dump de ton ECU avec les ref de ton ECU exacte

merci

loubia69 08/10/2017 19h24

slt a tous petit retour j ai installé seulement la partie électrique et plus de souci

niveau egr mais malheureusement la pompe a injection fait des siennes j ai le

code defaut p1222 :@

zenata 08/10/2017 19h31

bonsoir
j ai installé seulement la partie électrique et plus de souci

peux tu expliquer ????

loubia69 09/10/2017 18h28

slt si tu vois sur le lien que j ai mis il y a la partie électrique tu branche la cosse sur ta

vanne egr et les 2 autres fils vont sur 1 fils du debimetre très simple

loubia69 23/10/2017 16h58

slt a tous j ai 1 souci d accoue sur mon zafira 2.2 dti se qui me fait calé le

véhicule a l arrêt et en roulant je vous dit pas les coup de bélier aucun voyant allumé

il redémarre normalement je peux rouler normalement 10 mn et des fois des

que je démarre il donne des accoues donc c est aléatoire a chaud a froid et rien

au diag avec wow ou delphi aujourd’hui j ai débranché mon Capteur, pression

de suralimentation et plus d accoue mais plus de puissance (normale) et voyant

voiture et clé allumé vanne egr désactivé et tous a été nettoyé si vous avez 1 piste merci

Z20LEH 04/11/2017 00h51

Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 549323)
slt a tous ma vanne egr est hs même après nettoyage elle veut rien savoir et vu

le prix je préfère la supprimer voila se que j ai vu sur le net si quelqu’un connait

ou autre solution je suis preneur merci


https://dynaparts.fr/kit-suppression...20-22-dti.html


La vanne peut être désactivée électroniquement avec TECH2 et SPS.

TECH2 = Diagnostics d'opel originaux

SPS = Cd des étalonnages des unités de contrôle. Inclus dans TIS2000

loubia69 04/11/2017 17h16

slt Z20LEH mais le probleme de EGR est reglé mais j ai un autre souci

capteur changé toujours pareil aujourd’hui j ai eus 2 défaut qui sont sortie

P1222 pompe injection

P0340 probleme rendement du circuit du capteur de position de l arbre a cames

Lnuseb 04/11/2017 17h28

Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 562285)
capteur changé toujours pareil

Salut, quel capteur? Arbre à came? ton compte tour fonctionne normalement?

loubia69 06/11/2017 18h38

slt non le capteur de suralimentation oui compte tour mais plus le régulateur de vitesse je

sais pas si cela a un rapport mais c 'est arrivé en même temps

zenata 06/11/2017 19h02

bonsoir loubia69
beaucoup de personnes ont ou vont avoir un problème sur leur pompe injection (maladie de cette série)
installer une vanne anti-retour ou une poire d'amorçage devant votre filtre à gazoil
essaie et c'est pas cher !!!!!!!!!!!!!

loubia69 07/11/2017 16h17

slt zenata moi j ai aucun problème pour démarrer j ai lu que ceux qui m était 1 poire c

était a cause du circuit que se désamorçait et qui avait du mal a démarrer

Lnuseb 10/11/2017 08h39

ton compte tour est lié au capteur régime, on va le mettre de coté pour l'instant si il marche meme si d'expérience ce capteur engendre beaucoup de problème sans détection au diag;
vérifie en valeur réel si tu as bien l'ouverture et fermeture lors de l'appuie pédale embrayage et frein( des fois qu'un capteur soit en cause) ensuite possible que ton code defaut de pompe te bloque le regulateur

loubia69 10/11/2017 16h57

slt lnuseb le compte tour fonction et le régulateur sait remis a fonctionner et s arrête

quand la voiture déconne j ai roulé avec toute la journée avec ses accoue et calage mais

rien au diag heureusement quelle démarre normalement

Harrachi 25/11/2017 02h19

slm l'ami probléme résolu ou pas ??? P1220 c'est la pompe injection (partie mécanique ) regarde si ta pas une fuite de gasoile face radiateur (il y'as une petite vis joint hs nettois ta pompe et a verifier moteur tourant ) si c est pas le cas c'est la partie mécanique de la pompe a changé (pas la partie Electronique) avec se code en général pas de probléme de démarrage , tu peux pas dépassé les 4000tr voyant allumé ,,,,,tu arréte le moteur ,,tu demarre pas de voyant au ralenti voila si ca peux t'aidé


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